HomePeopleCôte d’Ivoire : Voici l’identité de la femme de Suspect 95 et...

Côte d’Ivoire : Voici l’identité de la femme de Suspect 95 et la date de l’inhumation

Côte d’Ivoire : Voici l'identité de la femme de Suspect 95 et la date de l'inhumation
Côte d’Ivoire : Voici l'identité de la femme de Suspect 95 et la date de l'inhumation

Le rappeur ivoirien, Suspect 95, a annoncé le dimanche 13 décembre 2020, le décès de sa compagne. Voici l’identité de la femme de Suspect 95 et la date de son inhumation.

«(…) La grande famille De Souza annonce le décès de De Souza Astrid Jasmine Éliane survenu le samedi 12 décembre 2020», indique le faire-part dont Afriksoir.net a reçu copie. Selon celui-ci, le programme des obsèques est fixé au samedi 26 décembre 2020. «De 10h à 11h, la levée de corps au préau d’Ivoire sépulture à Treichville à Abidjan».

Lire aussi:   Chers hommes, ne faites jamais ces 5 choses pour plaire à une femme.

Rappelons-le, Suspect 95 avait lui-même annoncé le décès de sa compagne sur les réseaux sociaux. ‘’Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivé à devenir ce que je suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business. Je ne le souhaite à personne. Je serai OFF pendant un certain moment. Aidez-moi à me recueillir pour le repos de son âme », avait posté l’artiste.

La femme de Suspect 95 enterrée

Selon un communiqué de Police secours de lundi 14 décembre 2020, une enquête pour découvrir les circonstances de la mort de la jeune femme a été confiée à la police criminelle. «La découverte d’un pot de yaourt ouvert, et posé près d’un poison à rats et à souris à sa résidence trois pièces de Cocody palmeraie dans un immeuble, suivie d’une mort survenant aussi rapidement au cours de son transport dans un hôpital samedi soir ! Voici les dessous d’une nouvelle affaire confiée à la police criminelle le lundi 14 décembre… Décédée samedi, les circonstances de sa mort oscillent encore entre suicide et empoisonnement pour la police qui a ouvert une enquête», a confie Police secours.

Lire aussi:   Ben Chico s'adresse à la femme d'Arafat DJ

En attendant les résultats de cette enquête de la police criminelle, De Souza Astrid Jasmine Éliane sera enterrée dans la stricte intimité familiale selon le faire-part.

source: opera