Home People Côte d’Ivoire / Voici les raisons pour lesquelles Marie Paule Adjé quitte...

Côte d’Ivoire / Voici les raisons pour lesquelles Marie Paule Adjé quitte l’émission C’Midi

Côte d’Ivoire / Voici les raisons pour lesquelles Marie Paule Adjé quitte l’émission C’Midi
Côte d’Ivoire / Voici les raisons pour lesquelles Marie Paule Adjé quitte l’émission C’Midi

L’ une des chroniqueuses les plus appréciées de l’émission C’Midi, Marie Paule Adjé, a décidé de quitter l’émission. Elle ne fera plus partie de la prochaine saison. La chroniqueuse a annoncée son départ dans un post sur sa page facebook lundi, 16 août 2021.

« Bonjour la famille, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui j’ai deux infos pour vous : la première porte sur mon actualité cinématographique et la deuxième celle en tant que chroniqueuse télé. En effet, après 6 mois de tournage au Sénégal, j’ai le plaisir de vous informer que votre série « IMPACT »sera diffusée sur A+ Ivoire à partir du 25 Août en version française. C’est encore l’occasion pour moi de remercier l’équipe de Marodi TV pour cette opportunité.

C’est également l’occasion pour moi de vous informer que, dans la volonté d’embrasser de nouveaux challenges, j’ai décidé de ne pas faire partie de la prochaine saison de l’émission C’MIDI avec laquelle j’ai travaillé intensément ces trois dernières années. Je ne peux que dire un grand « MERCI » à la RTI qui m’a apporté énormément et qui a été une véritable école pour moi . Merci à vous aussi, qui pendant toutes ces années avez été mes supporters N1. Mes remerciements vont aussi à mon patron chéri, qui est devenu mon petit papa aujourd’hui ( Mr Joseph Andjou ), ainsi qu’à mon mentor Caroline Dasylva sans oublier tous mes collègues et le personnel de la RTI ! Pour ce qui est de mes projets futurs, le moment venu je vous tiendrai au jus ! En attendant que Dieu vous garde ». A-t-elle affirmée.

Côte d'Ivoire/ Voici les raisons pour lesquelles Marie Paule Adjé quitte l'émission C'Midi

Début 2021, Marie Paule Adjé a été recrutée par une importante maison de production Sénégalais Marodi Tv, pour le tournage de la série Sénégalaise « Impact: cœurs brisés »

Lire aussi:   Coupé-Décalé : La "décoration" posthume de l'UNESCO à DJ Arafat

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here