HomePeopleCôte d’Ivoire : Nomcebo « convoquée » chez les Ouattara, voici la raison

Côte d’Ivoire : Nomcebo « convoquée » chez les Ouattara, voici la raison

Côte d'Ivoire : Nomcebo
Côte d'Ivoire : Nomcebo "convoquée" chez les Ouattara, voici la raison

Comme Fally Ipupa, Maitre Gims, Nocembo, la célèbre chanteuse Sud-africaine est reçue ce jour par la première Dame de Côte d’Ivoire.

Nocembo n’est toujours pas repartie après son récent concert en Côte d’Ivoire. En effet, la célèbre chanteuse Sud-africaine se trouve en ce moment au palais présidentiel dudit pays.

A la demande de la première Dame, Madame Dominique Ouattara, elle y en ce moment pour les raisons suivantes: « La 1ère dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara m’a invité au bureau présidentiel pour m’accueillir dans leur beau pays, pour me féliciter pour mes réalisations et discuter des moyens d’améliorer de l’industrie de la musique et les moyens de subsistance des artistes en Afrique dans son ensemble. » A confié Nocembo sur son compte Facebook. 

Lire aussi:   Bagarre : pourquoi Doliziana a donné des coups à Pantcho (vidéo)

Pour la petite histoire, Nomcebo Zikode de son vrai nom est née en 1984 à Hammersdale, dans le township d’Epumalanga, près de Durban. Elle est une autrice-compositrice-interprète sud-africaine.

Elle commence sa carrière dès son enfance, en 2003. En 2019, elle acquiert une renommée mondiale en composant et interprétant la chanson Jerusalema produite par Master KG.