Home People Côte d’Ivoire : Molaré révèle la seule femme qui a refusé ses...

Côte d’Ivoire : Molaré révèle la seule femme qui a refusé ses avances

Côte d’Ivoire : Molaré révèle la seule femme qui a refusé ses avances
Côte d’Ivoire : Molaré révèle la seule femme qui a refusé ses avances

Lors d’une soirée organisée en hommage à feu Douk Saga, à Cocody ce dimanche, le boss du Couper décaler, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, a fait des révélations assez surprenantes sur la chanteuse Sly de Sly. Il a confié que cette dernière est la seule femme qui n’a pas cédé à ses avances.

En effet, lors d’une soirée organisée en hommage à feu Douk Saga, à Cocody, Molaré a dévoilé que la chanteuse Sly de Sly, considérée comme l’étoile montante de la musique ivoirienne, a activement participé à l’implantation du Couper-décaler dans les années 2000.

Lire aussi:   DJ ARAFAT ET DEBORDO ONT FUMÉ LE CALUMET DE LA PAIX !

Le promoteur du Primud a également fait des confidences sur cette dernière. Il a confié avoir fait la cour à Sly de Sly mais celle-ci a été la première femme qui l’a fait balader.

«C’est la seule femme qui m’a fait ”taper poto” (refuser les avances) à l’époque du Couper décaler à Paris et je n’étais pas le seul. Toute la jet set aussi. Heureusement pour elle, sinon personne n’allait la prendre au sérieux après», a confié Molaré.

Lire aussi:   Anniversaire de la mort de DJ Arafat : Le témoignage jamais délivré de Molare

«Aujourd’hui, on la respecte tous car elle a contribué à aider le mouvement par sa voix sur nos singles. Il y a longtemps qu’elle chante. La musique, c’est Dieu qui décide quand tu vas percer. Mais je suis fier d’elle aujourd’hui. Sa persévérance et sa foi ont payé avec les tubes qu’elle nous sort en ce moment», a-t-il fait savoir.

La chanteuse Sly de Sly

La chanteuse Sly de Sly

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here