Home People Côte d’Ivoire: Makosso frappé par un deuil

Côte d’Ivoire: Makosso frappé par un deuil

Côte d'Ivoire: Makosso frappé par un deuil
Côte d'Ivoire: Makosso frappé par un deuil

Le Général Makosso a revêtu de noir, ses différents profils sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, observant un silence inquiétant pour ses fanatiques. Alors que les interrogations de ses abonnés s’accentuent, des nouvelles sont enfin diffusées sur le profil Facebook de Makosso. D’après les nouvelles, l’homme de Dieu vit un profond deuil.

Assez inhabituel, le Général Makosso est resté sans donner de nouvelles à ses fans durant des jours. Il avait simplement remplacé ses photos par des images sombres synonyme de mélancolie, sans légende. Ce qui a laissé les fans du Général dans l’angoisse totale. Dans les commentaires, ils s’interrogeaient, sur ce qui pouvait arriver à l’homme de Dieu.

Lire aussi:   Sidiki Diabaté : sa réaction après sa sortie de prison

Heureusement, les admirateurs des différentes pages du Général sont sortis du silence. Dans une publication, ils informent en effet, que le Général est frappé par un deuil, sur lequel il donnera davantage d’informations dans une vidéo live sur Facebook.

« Toutes nos condoléances au Général Camille. les administrateurs de la page du Général Camille annoncent un spécial direct ce soir à 20h GMT soit 22h heure de Paris. Général Camille actuellement très bouleversé par le décès se ferait l’effort de vous donner de plus amples détails. Nous remercions toutes les pages et aussi mes médecins d’avoir maîtrisé les informations. Que Dieu soutienne le Général Makosso Camille. » ont écrit lesdits administrateurs, avec l’image ci-après.

Lire aussi:   People : Lionel Messi dévoile un tatouage très inattendu (photos)

Côte d'Ivoire/ Makosso est en deuil

Il s’agit clairement d’une transition plutôt tragique entre la joie et la tristesse pour le Général. Il y a, à peine quelques jours, il festoyait avec sa fille Kim Makosso, après lui avoir offert une Rang Rover.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here