Home People Côte d’Ivoire : les confessions de Claire Bahi : «On a cherché...

Côte d’Ivoire : les confessions de Claire Bahi : «On a cherché maris des gens»

Côte d’Ivoire : les confessions de Claire Bahi : «On a cherché maris des gens»
Côte d’Ivoire : les confessions de Claire Bahi : «On a cherché maris des gens»

Côte d’Ivoire : «Je me prostituais pour rouler des voitures de 50 millions», Claire Bahi

Claire bahi, l’ex-première dame du Couper Décaler a décidé de donner sa vie à Dieu. Le choc de la mort tragique de DJ Arafat lui a fait voir la nullité des choses du monde. Et depuis, la désormais chantre Claire Bahi ne cesse de chanter les délices de sa nouvelle vie et les merveilles du Seigneur.

Lire aussi:   Emma Lohoues prend la pose sexy en maillot de bain sur Instagram

Elle se livre aussi à des confessions sur les frasques de son ancienne vie dans le monde du showbiz. Cela donne lieu à des révélations parfois renversantes dans l’unique but d’amener les autres artistes à donner leur vie à Dieu. Pour elle, le luxe qu’affiche les dames du Couper Décaler cache bien de secrets.

«La plupart des grosses voitures que je roulais, c’est des voitures qui coûtent facilement 40 à 50 millions de Fcfa … Regardez ce qu’on gagne dans nos cachets du côté d’Abidjan. Pour quelqu’un qui touche 300 à 500 mille Fcfa par cachet, comment fais-tu pour avoir une voiture de 60 millions de Fcfa et subvenir à tes autres besoins? C’était une sorte de prostitution. On est passé par beaucoup de choses; on a cherché mari des gens…Aujourd’hui, si je viens dénoncer tout ça, ce n’est pas pour blâmer ceux qui sont là-bas. Au contraire, c’est pour les encourager à accepter le Seigneur», a révélé Claire Bahi.

Lire aussi:   Christ-Tamaya fait d'étranges révélations sur Dj Arafat et Claire Bahi

Comme quoi, la rutilant mode de vie des stars cache un bien triste revers. Dieu bénisse Claire Bahi !

source: afriqueshowbiz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here