Home People Côte d’Ivoire: accusée de vouloir s’enrichir par la mort de son fils,...

Côte d’Ivoire: accusée de vouloir s’enrichir par la mort de son fils, Tina Glamour répond et met en garde ses détracteurs

Côte d’Ivoire: accusée de vouloir s’enrichir par la mort de son fils, Tina Glamour répond et met en garde ses détracteurs
Côte d’Ivoire: accusée de vouloir s’enrichir par la mort de son fils, Tina Glamour répond et met en garde ses détracteurs

Tina Glamour est encore face à une nouvelle tension à quelques semaines de la commémoration du 2eme anniversaire de décès de DJ Arafat. La Spendja a piqué une colère noire et fait de mise en garde à ses détracteurs. Et pour cause, elle est accusée de vouloir profiter de la mort de son fils pour s’enrichir.

Valentine Logbo, connue plus sous le pseudonyme de Tina Glamour a fait une nouvelle vidéo dans la matinée de ce jeudi 5 août 2021, sur Facebook. A l’en croire, le but de cette nouvelle sortie est d’apporter plus de précisions sur la célébration de l’an 2 du décès de Daïshi du 12 août prochain. Elle a poursuivi en rappelant aux personnes intéressées que le Tee-shirt conforme à la commémoration est celui conçu par la Yorogang et sera vendu à 10.000FCFA l’unité.

Lire aussi:   Une sextape d’un commissaire devient virale sur les réseaux sociaux (vidéo)

Cependant, cette information n’était pas la bienvenue auprès de tous les internautes. Ces derniers l’ont accusé de vouloir de l’anniversaire de décès de son fils pour se faire de l’argent, par la vente des Tee-Shirts. Un commentaire qui n’a pas tardé à réveiller la colère noire de la Spendja.

Elle ne s’est donc par faire prier avant de répondre à ces derniers à travers une seconde vidéo. Elle a en profité pour leur faire une mise en garde. « Vous dites que j’aime l’argent, je veux me faire de l’argent sur la mort de mon fils. Qui n’aime pas l’argent ? (…) On veut vous aider pour que vous ailliez des souvenirs de mon fils. Et d’autres vont prendre leurs doigts remplis de furoncle pour l’insulter. Je vous préviens, celui qui m’insulte encore sur ma page sera signalé », répondit Tina glamour aux internautes ayant des propos désobligeants.

Lire aussi:   Accusé d'être impliqué dans l'affaire des une tonne de drogue saisie, Makosso contre-attaque

Par ailleurs, il faut noter que la cérémonie de commémoration des 2 ans de décès de DJ Arafat se tiendra le jeudi 12 août 2021.

Ivoirwebtv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here