Home People Concert Kiff no beat 2021 : la culotte de Carmen Sama divise...

Concert Kiff no beat 2021 : la culotte de Carmen Sama divise les Ivoiriens

Concert Kiff no beat 2021 : la culotte de Carmen Sama divise les Ivoiriens
Concert Kiff no beat 2021 : la culotte de Carmen Sama divise les Ivoiriens

La culotte ou tenue de Carmen Sama au Concert Kiff no beat en novembre 2021 crée des mécontents, à commencer par Apoutchou national.

Deux ans après la mort de Dj Arafat, Carmen Sama, la femme de la légende du coupé-décalé continue de faire parler d’elle.

La veuve de Dj Arafat continue de multiplier les apparitions publiques depuis le début de l’année 2021.

Plateaux de télé, vidéos ou clichés mondains sur Facebook ou encore sur Instagram, Carmen Sama attire les regards et va même diviser parfois les Ivoiriens précisément « la Chine », nom attribué aux fans de son ex-mari.

Si chacune des apparitions de Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama, lui ont fait gagner des points, la dernière en revanche au concert de Kiff No Beat à Abidjan suscite des désapprobations.

Lire aussi:   Des Burkinabè n'apprécient pas de voir Ramatoulaye s'amuser sur leur tapis rouge présidentiel

Quelques jours après sa présence remarquée à l’édition 2021 du Primud, puis au concert du groupe Magic System, la mère de Rafna, s’est à nouveau présentée, samedi 27 novembre 2021 à Sofitel Hôtel Ivoire au concert de célébration des 10 années de carrière du groupe Kiff no beat dans une culotte ultra sexy diversement critiquée sur la toile.

Au nombre des Ivoiriens qui n’ont pas aimé la montée sur scène de la starlette dans une telle tenue qui laissait entrevoir une bonne partie de ses généreuses fesses, l’activiste Apoutchou Le Guide, n’a pas manqué de la sermonner.

Carmen Sama, « ma petite, il faut être à l’image de ton mari » Dj Arafat

« Carmen, on peut te laisser vivre ta vie, mais tu portes le nom d’une légende et cette légende, c’est DJ Arafat. Si tu n’avais jamais été la femme de DJ Arafat, qui parlerait de toi ? Si tu étais la femme d’un Kouadio ou Grégoire, qui allait te connaître ? C’est quoi ça ? Un vrai homme ne peut pas te draguer, c’est les petits brouteurs qui peuvent te draguer. Quel petit brouteur peut s’arrêter devant Emma Lohoues pour la draguer ?… Carmen Sama, le nom que tu as sur le dos s’appelle Dj Arafat. Quand tu marches dans la rue là, on dit voici, la femme de Dj Arafat. Sinon toi ton nom, qui connaît, qui te connaissait avant ? C’est Dj Arafat qui a donné de la valeur à tes rondeurs. Ma petite, il faut être à l’image de ton mari », s’est plaint dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux”, l’influenceur Apoutchou, grand fan de Dj Arafat.

Lire aussi:   La réaction de DJ mix, suite aux révélations de Christina DJ sur leur liaison

Dépassés par ces propos, plusieurs internautes ont encouragé Carmen Sama à porter plainte contre le blogueur ivoirien qui est actuellement en France et qui prévoit arriver à Abidjan le 15 décembre prochain pour les fêtes de fin d’année.

Carmen Sama ferait alors comme Yvidero si elle déposait effectivement sa plainte sur le bureau du procureur. Pour rappel, la web humoriste avait intenté un procès contre Love Gugu arrêtée le 11 aoùt  2021 puis déférée à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA). Love Gugu, une homosexuelle qui a déclaré avoir eu des rapports intimes avec Yvidero avait finalement retrouvé la liberté.

Lire aussi:   Explosion dans une discothèque où se produisait Maître Gims

Source : yeclo

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here