Home People Coco Emilia : voici les raisons de son absence et de son...

Coco Emilia : voici les raisons de son absence et de son silence sur les réseaux sociaux

Coco Emilia : voici les raisons de son absence et de son silence sur les réseaux sociaux
Coco Emilia : voici les raisons de son absence et de son silence sur les réseaux sociaux

L’ Influenceuse Web par excellence,  Coco Emilia a depuis un bout de temps disparu des radars.  Dans un poste sur son compte Instagram,  « le biscuit de mer » donne les raisons de son silence et laisse un message à ses détracteurs.

Depuis son mariage avec l’homme d’affaires, Francis Mvemba, Coco Emilia alias   » biscuit de mer » est quasiment absente des réseaux sociaux.

Celle qui alimentait presque chaque jour la toile avec ses buzz, clash, bling-bling et  » Champagne life », essaie désormais de  se construire  une vie de femme au foyer exemplaire depuis son accouchement.

Lire aussi:   Menacé de prison à Bamako, Tiken Jah s’explique auprès de ses fans

Voici le message qu’elle a laissé à ses détracteurs sur son compte instagram.

<< Mon mari vient de m’interdire de répondre et d’alimenter les échanges hostiles sur tous mes réseaux avec les personnes qui manquent de confiance en elles mais surtout qui sont aigries et qui ont raté leur vie et qui m’en veulent d’avoir réussi là où elles ont échoué. Dorénavant,  dites et faites ce que vous voulez,  je ne suis plus de la partie>>, a-t-elle lancé à ses détracteurs.

Lire aussi:   Serge Beynaud révèle les raisons de sa prise de poids : « J’ai arrêté la cigarette »

À ses fanatiques,  elle leur a traduit ses remerciements pour leur soutien tout en leur demandant de continuer dans ce sens.

<< Dieu est grand et bon, il mettra tous mes ennemis en fuite devant moi (…) je me concentre désormais sur le bonheur que je mérite.  Place au boulot et à la good life>>, a-t-elle dit.

Source: linfodrome

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here