Home People Coco Emilia et son époux Mvemba : Déjà le divorce ?

Coco Emilia et son époux Mvemba : Déjà le divorce ?

Coco Emilia et son époux Mvemba : Déjà le divorce ?
Coco Emilia et son époux Mvemba : Déjà le divorce ?

Après de leur mariage célébré en grande pompe et une fille, née en Août dernier, rien ne semble aller au sein du célèbre couple Coco Emilia-Francis Mvemba. Selon des indiscrétions, il serait au bord de la rupture.

Après leur mariage princier en Avril dernier et cette dot faramineuse à hauteur d’une centaine de millions dit-on, le célèbre couple Congolo-Camerounais, Coco Emilia et Francis Mvemba serait au bord du divorce en ce moment.

Après seulement quelques mois de relation commune, il semble que la célèbre influenceuse camerounaise et son riche époux Congolais ne soient plus en de bons termes depuis quelque temps.

Selon plusieurs sources, le feuilleton amoureux entre les deux tourtereaux bat de l’aile. Ça sent le divorce au sein du couple qui a fait les choux gras des médias people.

Au-delà des rumeurs persistantes de leur séparation, la mère de la petite Sophie July (Coco Emilia), a récemment posé certains actes qui amènent à dire que le couple est sur le point de rompre. Car depuis quelque temps, Biscuit de Mer aurait décidé de supprimer toutes les photos de son mariage avec Le Milliardaire Congolais, Mvemba. Bien plus, elle a même changé le nom de famille de son époux sur ses réseaux sociaux.

Viberadio

Lire aussi:   Accusée de simuler une grossesse pour le buzz, Coco Emilia brise le silence – photos

 

Même si le divorce n’est pas encore prononcé, tout porte à croire que ce n’est plus le grand amour au sein du couple. Nous y reviendrons. Par Enzo Dia

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here