HomePeopleChidinma : « C’est la femme paresseuse qui a besoin d’un homme riche »

Chidinma : « C’est la femme paresseuse qui a besoin d’un homme riche »

Chidinma :
Chidinma : "C'est la femme paresseuse qui a besoin d'un homme riche"

L’artiste chanteuse nigériane, Chidinma, a laissé sa trace sur les réseaux sociaux ce jour avec un post dans lequel elle est plus franche avec les femmes en quête des hommes riches. Selon la star nigériane, ces dernières sont juste des paresseuses.

Chidinma Ekile, plus connue sous son nom de scène de Chidinma, a énormément surprise la toile ce jour avec sa récente publication à l’endroit des femmes en quête des hommes riches. Si pour ces dernières une bonne raison expliquerait leur choix de collaborer avec des mecs nantis, Chidinma, quant à elle trouve plutôt que ce genre de femmes ne sont que des paresseuses. Pour dire qu’elles refusent toute responsabilité de travailler pour se prendre en charge elle-même. Et c’est à travers ces mots qu’elle l’affirme.

Lire aussi:   Tiwa Savage fait de graves révélations sur son mariage

<< C’est la femme paresseuse qui a besoin d’un homme riche >>, a-t-elle affirmé dans un Tweet de First Mag le Vrai.

Ces propos de Chidinma devraient en quelque sorte interpeller non pas celles qui sont indexées par ce post, mais toutes les femmes, à se battre, à travailler pour être financièrement indépendantes afin de ne pas être à la merci des hommes riches.

Dites nous ce que vous pensez de ces propos de Chidinma !

Lire aussi:   Eva Longoria enceinte pour la première fois à 42 ans