Home People Céline Dion et Pepe Munoz, complices au défilé Alexandre Vauthier à Paris

Céline Dion et Pepe Munoz, complices au défilé Alexandre Vauthier à Paris

content_image

Actuellement à Paris pour la Fashion Week haute couture, Céline Dion a assisté ce mardi 22 janvier au défilé printemps-été 2019 d’Alexandre Vauthier en compagnie de son ami Pepe Munoz.

La diva est à Paris. Arrivée dans la capitale lundi soir, Céline Dion a fait sensation ce mardi au premier rang du défilé haute couture printemps-été 2019 du styliste français Alexandre Vauthier. Éblouissante, la chanteuse canadienne portait pour l’occasion une robe drapée en sequins, fendue sur le côté et échancrée au niveau du décolleté. Un modèle sexy et élégant, qu’elle avait associé à une paire d’escarpins noirs à bout pointu. Émerveillée par les dernières créations du couturier, elle l’a chaleureusement félicité à la fin du show.

Lire aussi:   Emmanuel Eboué: « J’ai été naïf, je le sais, J’ai le cœur qui saigne… »

Une belle amitié

Pour son premier défilé de l’année, l’interprète de «My Heart Will Go On» n’est pas venue seule, puisqu’elle était accompagnée de Pepe Munoz, un danseur espagnol qui a participé à plusieurs de ses tournées. Devenus amis au fil des années, les deux artistes ne manquent jamais une occasion de passer du temps ensemble quand leurs emplois du temps le permettent. Heureux de se retrouver à Paris, ils ont affiché leur jolie complicité en front row, pour le plus grand plaisir des photographes. Après ce premier bain de foule parisien, Céline Dion a regagné son hôtel pour se changer avant d’assister au défilé Giorgio Armani.

Lire aussi:   Première sortie en public pour Demi Lovato depuis son overdose

Auteur: parismatch.com – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook