Home People Carrière musicale : Apoutchou National signe un contrat avec MGroup

Carrière musicale : Apoutchou National signe un contrat avec MGroup

Carrière musicale : Apoutchou National signe un contrat avec MGroup
Carrière musicale : Apoutchou National signe un contrat avec MGroup

Apoutchou National lance officiellement sa carrière musicale et signe un contrat chez MGroup, la structure de Molare.

Le jeune blogueur ivoirien, Apoutchou National, se lance définitivement dans la musique. Pour assurer sa carrière musicale, le fils de la comédienne Bleu Brigitte, vient de signer un contrat avec la structure de Molare, Mgroup, auprès du représentant de celle-ci à Paris.

<< Aujourd’hui nous avons le plaisir d’annoncer la signature du contrat de production de Apoutchou National entre lui et notre entreprise. Convention qui a été signée ce jour avec le représentant de MGROUP sur Paris, Mr VINO.

Lire aussi:   Libération des prisonniers politiques en Côte-d’Ivoire: L’ex-député Gnangbo Kacou va marcher de Noé à Abidjan

Nous sommes engagés à l’accompagner efficacement dans sa carrière artistique et nous sommes fier de cette signature >>, annonce Molare sur sa page Facebook ce jeudi.

On note qu’avant la signature de ce contrat ce jour, Apoutchou National a déjà sorti un premier single qui se trouve sur les sites de téléchargement. Cette signature avec Mgroup va donc permettre au jeune blogueur d’aller plus loin dans sa carrière musicale.

Lire aussi:   5 choses que vous ignorez (peut-être) sur le rappeur Akon

La voix blanche

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here