HomePeopleCarmen Sama s’offre une grosse cylindrée neuve de 15 millions F Cfa...

Carmen Sama s’offre une grosse cylindrée neuve de 15 millions F Cfa et se réconcilie avec Emma Lohoues

Carmen Sama s’offre une grosse cylindrée neuve de 15 millions F Cfa et se réconcilie avec Emma Lohoues
Carmen Sama s’offre une grosse cylindrée neuve de 15 millions F Cfa et se réconcilie avec Emma Lohoues

Tout roule au super pour Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat. Depuis peu, c’est avec une grosse cylindrée neuve sortie de chez le concessionnaire qu’elle taraude en ville. Ce bolide dont le prix d’achat avoisine les 15 millions F Cfa est une fierté pour Carmen Sama qui s’est réconciliée avec Emma Lohoues, ex-compagne de DJ Arafat.

Au volant de sa toute neuve Toyota Rush dont le processus d’immatriculation n’est pas achevé, Carmen Sama sillonne les quartiers chics d’Abidjan à la rencontre de certaines de ses copines. Avec ce même bolide, la jeune dame s’est rendue chez l’une des ‘’bonnes petites’’ de son défunt mari DJ Arafat. Devant l’immeuble de Poupette la Star, c’est avec fierté qu’elle est accueillie. Et le champagne coulera à flot pour célébrer l’aquisition de ce ‘’bijou’’. 

Lire aussi:   Carmen Sama, veuve d'Arafat, parle du zouglouman Siro

Comme pour enterrer définitivement son veuvage et se donner l’espoir d’une nouvelle vie, Carmen Sama renoue avec des personnes en froid avec son mari de son vivant. Ces célébrités auxquelles elle s’identifiait sûrement dans son passé ne sont pas en marge de son envie de se donner une nouvelle vie. Et très vite, se réconcilie-t-elle avec Emma Lohoues, l’ex-campagne de DJ Arafat avec qui il était en froid avant sa mort.

Lire aussi:   Emma Loues et Carmen Sama s’envoient des piques sur Instagram

Comme pour démontrer à tous qu’elle est la seule responsable de sa vie et que par conséquent elle sait ce qui est bien pour elle, Carmen Sama prend un cliché de sa rencontre avec Emma Lohoues qu’elle s’empresse de diffuser sur les réseaux sociaux. Le champagne sera trinqué pour célébrer ces instants magiques. 

Désormais vivant seule sans sa fille Rafna qui serait chez ses parents dans une ville de l’intérieur, Carmen Sama peut se donner des airs de jetsetteuse avec ses nouvelles amitiés. Les points chics et chauds d’Abidjan ne sont pas épargnés dans son envie de retrouver une seconde jeunesse.    

Lire aussi:   Makosso : « j’ai un tempérament chaud (…) Seule ma femme me maîtrisait »

Philip KLA