Home People Carmen Sama : la veuve de DJ Arafat annonce son remariage

Carmen Sama : la veuve de DJ Arafat annonce son remariage

Carmen Sama : la veuve de DJ Arafat annonce son remariage
Carmen Sama : la veuve de DJ Arafat annonce son remariage

Alors qu’elle est sans doute actuellement l’une des femmes ivoiriennes les plus convoitées, Carmen Sama vient cependant de surprendre ses fans et les internautes avec l’annonce de son nouveau mariage et selon toute vraisemblance, cela est prévu pour bientôt.

De plus en plus active et influente sur les réseaux sociaux, la veuve de DJ Arafat a récemment fait une sortie fracassante sur la toile où elle déclare qu’elle se remariait très prochainement. Apparemment, la belle-fille de Maman Tina Glamour a trouvé un homme qui est prêt à lui mettre la bague au doigt.

Lire aussi:   Genevieve Nnaji devient officiellement la première milliardaire de Nollywood

C’est donc via son « Snap » que la mère de Rafna a fait savoir qu’elle se remarie bientôt : « Famille, je me marie bientôt », a-t-elle mentionné. Une annonce fracassante à prendre avec des pincettes tant qu’il n’y a pas de confirmation. (Source : Dia Enzo/Vibe Radio).

Et comme vous pouvez, vous en doutez, cette sortie fait déjà beaucoup parler sur les réseaux sociaux entre les fans qui cautionnent cette décision de leur star et ses détracteurs qui trouvent qu’elle se précipite un peu trop.

Lire aussi:   Concert : Arafat Dj embrasse sa danseuse RITA sur scène

“L’égalisée” par son défunt époux en décembre 2018, Carmen Sama est donc sur le point de redevenir de nouveau une femme mariée. D’ailleurs, la jeune femme n’a cessé de dire qu’elle voulait refaire sa vie et qui de mieux qu’un homme à ses côtés pour l’aider à retrouver son sourire d’autrefois.

Source : le courrier quotidien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here