Home People Carmen Sama fière de sa cellulite, publie de nouvelles photos

Carmen Sama fière de sa cellulite, publie de nouvelles photos

Carmen Sama fière de sa cellulite, publie de nouvelles photos
Carmen Sama fière de sa cellulite, publie de nouvelles photos

Carmen Sama n’attache pas d’importance sur les commentaires des internautes sur sa cellulite. Elle est même fière de sa culotte, ses cuisses au naturel.

Le weekend du 27 novembre 2021, le groupe Kiff No Beat célébrait ses 10 ans de carrière sur une belle scène de concert. Invitée à monter sur scène, Carmen Sama est apparue habillée en chemise blanche overside et courte culotte jeans matelot, laissant découvrir ses cuisses.

Lire aussi:   Youyou Toit rouge toujours en prison en Guinée Equatoriale

Mais la cellulite, la graisse de trop sur ses cuisses a laissé le public complètement baba. Le spectacle était étonnant d’autant plus que sur toutes les images de Carmen, elle semble avoir un corps parfait, lisse, avec des formes généreuses: elle frôle la perfection. Mais cette fois, le masque est tombé et tout le monde y est allé de son commentaire.

Mais Carmen ne s’est pas laissée faire. Elle publie de nouvelles images sur son compte Instagram. En légende, on peut lire: « c’est normal, c’est du bio. Qualité supérieure. C’est bio là il (Dj Arafat) vu et puis il m’a doté. Il m’a gbé (enceintée). Avant qu’on enceinte une fille, on passe d’abord à l’action. Donc c’est du bio en moi. Juste la caméra qui a déformé ”, s’est justifiée Carmen.

Lire aussi:   Tonto Dikeh: elle révèle avoir détesté sa défunte maman pendant des années (Vidéo)

« Je suis belle, naturelle avec des cellulites ! Je suis Carmen Sama… Soyez fières de votre corps, conseille Carmen Sama qui reste debout et tient tête à ses détracteurs. »

Source: yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here