Home People Booba provoque une nouvelle fois Kaaris: « On va trouver une solution pour...

Booba provoque une nouvelle fois Kaaris: « On va trouver une solution pour que ça se fasse »

À chaque jour sa nouvelle passe d’armes entre Kaaris et Booba. Alors que les deux rappeurs se promettent un combat sur un ring depuis le début de la semaine, le « duc de Boulogne » s’est fendu d’un nouveau post Instagram moquant son rival.

Ce samedi matin, l’interprète de Scarface a publié une vidéo de Rap Panorama, dans laquelle Kaaris semble en difficulté lors d’un entrainement de boxe. 

Après avoir frappé plusieurs coups dans un sac de frappe, Kaaris s’effondre au sol: « Je te dis que je suis mort, comment tu veux que je parle », adresse-t-il alors au caméraman. Des images qui ont ravi Booba: « Ça a l’air un peu mou de l’autre côté« , s’est amusé le rappeur, avant de promettre que le combat entre les deux artistes aura bien lieu:

Lire aussi:   Showbiz: Diamond Platnumz se fait larguer le jour de la Saint-Valentin

 

« Il y a quelques points à éclaircir, comme l’interdiction du MMA (Arts martiaux mixtes, ndlr) en France, etc… Mais on va trouver une solution pour que ça se fasse. Moi, ça bouge pas: j’accepte toutes les règles, j’attends juste les contrats et la date pour commencer l’entraînement sérieusement. »

Auteur: Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook