HomePeopleBleu Brigitte répond à Hanny Tchelley:« Laissez moi dans mon coin car...

Bleu Brigitte répond à Hanny Tchelley:« Laissez moi dans mon coin car mon fils n’a pas 10 ans »

Bleu Brigitte répond à Hanny Tchelley:« Laissez moi dans mon coin car mon fils n'a pas 10 ans »
Bleu Brigitte répond à Hanny Tchelley:« Laissez moi dans mon coin car mon fils n'a pas 10 ans »

Bleu Brigitte répond à Hanny Tchelley qui a recadré son fils Apoutchou National pour avoir proféré des injures contre le célèbre animateur, Barthélémy Inabo dans son clash avec l’artiste Vitale :

« Hanny Tchelley, quand tu étais en CI,toi et moi n’étions pas amies, tu es une grande sœur que je respecte…

Quand tu te dis grande sœur, si mon fils a eu à manquer de respect à papa Barthélémy Inabo, que ça t’a choqué, toi tu es bien éduquée vu que tu dis que j’ai mal éduqué mon fils, tu me contactes en privée pour m’en parler et je te dirai ce que j’ai fait et fais devant cette situation.

Mon fils la je l’ai bien éduqué si tu ne le sais pas sauf qu’il y a l’éducation de base que les parents donnent à leurs enfants et il y a celle que les enfants prennent quand ils grandissent par rapport à leurs différentes fréquentations, par rapport ce qu’ils décident de faire… ils peuvent changer mais en tant que mère tu restes dans l’ombre et tu donnes des conseils à l’enfant en l’interpellant sur ce qui n’est pas bon, c’est comme cela qu’on doit faire avec les enfants que de venir sur internet pour les interpeller.

Lire aussi:   Découvrez l'énorme fortune qu'a laissée d'Arafat DJ

Toi tu es une devancière, tu es une grande sœur, tu ne peux pas me dire que j’ai raté l’éducation de mon enfant car tu n’es pas un bon exemple pour me dire cela. Toi tu es dans la politique ce qui n’est pas notre cas, on t’a vu dans ce pays comment tu as descendu des hommes qui sont plus âgés que toi par des injures mais qui t’a dit que ta mère ne t’a pas bien éduqué parce que l’éducation de base ta maman t’en a donné mais tes ambitions politiques t’ont emmené à prendre une autre route qui te permettait de dire certaines choses.

Lire aussi:   Cette dame choquée après que son petit ami lui ait offert 41 millions de FCFA pour son anniversaire

Barthélémy Inabo c’est un papa, ce n’est pas mon ami donc si mon fils lui a manqué de respect, je sais ce que je suis entrain d’entreprendre pour lui demander pardon.

Tu aurais pu m’appeler comme plusieurs personnes l’ont fait à ce sujet que de venir sur internet pour le faire.

Laissez moi dans mon coin car mon fils n’a pas 10 ans mais 30 ans, il a sa vie et ses responsabilités, moi sa maman je ne peux que lui donner des conseils dans l’espoir qu’il les suive.

Plusieurs personnes ont fait vidéo pour cette affaire de Barthélémy Inabo mais comme c’est moi la mère de Apoutchou National, vous vous archarnez sur moi.

Lire aussi:   Souleymane Kamagaté : "Je tombe des nues quand j'entends Apoutchou demander qu'on ne mêle pas sa mère à ses sorties sur la toile"

C’est mon enfant qui me met dans problème car moi j’ai pas de problème avec quelqu’un dans ce pays, ce n’est pas toi qui va m’apprendre ce que je dois faire…

C’est comme cela vous avez mis Arafat et sa mère dans des clash inutiles sur Facebook et on a vu la suite après car pour vous, tout se règle sur Facebook donc vous voulez me pousser à venir rentrer en clash avec mon fils sur internet… je ne le ferai jamais car c’est mon fils et je sais où lui donner des conseils et qui contacter pour demander pardon à papa Barthélémy Inabo… » déclare Bleu Brigitte