Home People Bleu Brigitte: Gbi de Fer dévoile l’origine du malaise de la mère...

Bleu Brigitte: Gbi de Fer dévoile l’origine du malaise de la mère d’Apoutchou

Bleu Brigitte: Gbi de Fer dévoile l'origine du malaise de la mère d'Apoutchou
Bleu Brigitte: Gbi de Fer dévoile l'origine du malaise de la mère d'Apoutchou

Il y a quelques jours, Bleu Brigitte, la mère d’Apoutchou National a été victime d’une crise dans une rue de la capitale, puis conduite à l’hôpital pour des soins. Selon ses proches, Bleu Brigitte se porte mieux.

Quelques jours après le malaise dont la mère d’Apoutchou a été victime, son homologue comédien, Gbi de Fer, dévoile l’origine de ce qui est arrivé à cette dame. Selon ses dires sur  WWW.VIBERADIO.CI, l’origine du malaise de Bleu Brigitte serait le manque de repos.

Lire aussi:   SANGARÉ LAMINE PARLE DE SES DÉMÊLÉS AVEC DEBORDO LEEKUNFA

«C’est une Dame pour qui j’ai beaucoup d’admirations. Elle travaille beaucoup. Souvent j’ai envie de lui dire d’aller un peu doucement, qu’elle ait un petit temps de repos. Il faut qu’elle se repose beaucoup, qu’elle cherche à bien récupérer, mais aussi lui demander de réduire son taux de travail», conseille Gbi de Fer Sur le site WWW.VIBERADIO.CI.

«Dans ce qu’elle fait, (le 7e art), elle prépare beaucoup de scénarios, elle enregistre, et elle cherche des financements. Et donc quand c’est ainsi il y a un surmenage quand même, avec surtout les questions de tensions », confie Gbi de Fer qui déplore ceci : «Quand on vit de telles situations, il faut que les gens sur la Toile arrêtent de tourner en dérision ce qui nous arrive. Car tout le monde est amené à tomber malade un jour », dénonce Kouya Gnépa, dit Gbi de Fer.

Lire aussi:   Le showbiz togolais à nouveau en deuil

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here