HomePeopleBB Carla: voici le bidonville où la sœur d’Arafat a été finalement...

BB Carla: voici le bidonville où la sœur d’Arafat a été finalement retrouvée

BB Carla: voici le bidonville où la sœur d’Arafat a été finalement retrouvée
BB Carla: voici le bidonville où la sœur d’Arafat a été finalement retrouvée

BB Carla, la sœur de Dj Arafat qui avait fait une fugue, a été retrouvée la semaine dernière. Voici ou la jeune fille recherchée a été finalement identifiée

En fuite du domicile familial, Carla Kéké dite BB Carla, la sœur cadette de Dj Arafat errait dans des endroits peu fréquentables d’Abidjan, avec une plaie béante au pied et une infection pulmonaire.

Introuvable depuis des mois, plusieurs actions avaient été entreprises par les proches du regretté Arafat afin de retrouver la jeune fille mal en point.
Après plusieurs recherches sans suite, c’est finalement dans un grand bidonville de la capitale que la fille de Tina Glamour et de Kéké Kassiry a été retrouvée le 23 Décembre dernier.

Via le site VIBE RADIO.CI, l’oncle de la famille Arafat, M.Zopo Marc indique le lieu ou la sœur d’Arafat en fuite depuis plusieurs mois, a été retrouvée : «On a retrouvé Carla dans un gros bidonville, un «SICOBOIS» de Yopougon, dans le quartier LEM. C’était le 23 Décembre passé» apprend sur VIBE RADIO.CI notre interlocuteur qui ajoute ceci sur l’état de santé actuelle de la jeune fille d’une vingtaine d’année: «L’état de Carla nécessite un réel suivi. Elle traine une grosse plaie infectée et elle souffre également d’une infection pulmonaire», fait savoir l’Oncle Zopo Marc qui indique ou Carla se trouve en ce moment: «Elle est avec son père M.Kéké Kassiry du côté de Yopougon Academy. Jusque-là sa mère Tina n’est pas allée la voir», déplore l’Oncle de la famille.

Lire aussi:   Un an après le décès de Dj Arafat, sa soeur BB Carla en danger de mort