Home People Avy Isaac : il reçoit l’appel d’un proche de Yerim Bakayoko

Avy Isaac : il reçoit l’appel d’un proche de Yerim Bakayoko

Avy Isaac : il reçoit l’appel d’un proche de Yerim Bakayoko
Avy Isaac : il reçoit l’appel d’un proche de Yerim Bakayoko

Avy Isaac et Yerim, le fils d’Hamed bakayoko vont se parler. Une rencontre d’apaisement est prévue entre l’Ambassadeur de la Sape, Avy Isaac et le camp Yerim Bakayoko.

Lors du dernier concert VIP de Fally Ipupa tenu le samedi 25 Décembre au Sofitel Hôtel Ivoire, un incident lié à une affaire de place VIP avait choqué les nombreux spectateurs venus faire la fiesta avec leur idole, Dicap La Merveille. 

L’ambassadeur de la Sape Ivoirienne, Avy Isaac avait en effet eu maille à partir avec d’autres spectateurs VIP relativement à une affaire de place assise. Et ce dernier a même été expulsé manu militari de la salle par la sécurité des lieux.

Des jours après l’incident du samedi dernier, il semble que les choses se soient relativement apaisées.

Cité dans cette affaire, le fils de feu Hamed Bakayoko, Yerim, aurait bien voulu chercher à mettre balle à terre et apaiser les uns et les autres dans cette affaire, notamment le mis en cause, Avy Isaac.

De son côté, l’ambassadeur de la Sape, Avy Isaac, semble être sans rancune après ce qui lui est arrivé.

Se confiant à WWW.VIBERADIO.CI, Avy nous apprend que le camp Yerim Bakayoko l’a appelé pour une rencontre sur cette affaire, qui a fait beaucoup jaser ces derniers jours.

Lire aussi:   François Kency à Ouattara : « Vous voulez tordre le cou à cette constitution, ça ne passera pas »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here