Home People Avant l’an 1 du décès de Dj Arafat, Makosso Camille secoue la...

Avant l’an 1 du décès de Dj Arafat, Makosso Camille secoue la Yorogang

Avant l’an 1 du décès de Dj Arafat, Makosso Camille secoue la Yorogang
Avant l’an 1 du décès de Dj Arafat, Makosso Camille secoue la Yorogang

Le pasteur Couper décaler, Makosso Camille, est plus que jamais engagé dans les préparatifs de la commémoration de l’an 1 du décès de feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat.

Makosso Camille à la Yorogang de Dj Arafat: « Quand est-ce que vous allez grandir? »

Les préparatifs de la commémoration de la première année de la disparition de DJ Arafat, avancent à grands pas. Récemment, le chargé de communication de la Yorogang, Yves Roland Jay Jay, a mis sur le marché des tee-shirts à l’effigie du roi du Couper-décaler.

Chose à laquelle s’était farouchement opposé le fidèle compagnon du Beerus Sama, Olopkacta l’empereur, qui avait exhorté les chinois (fans d’Arafat) à ne pas acheter ces tee-shirts.

Lire aussi:   Petit Denis, Bagnon, Issa Sanogo, Cisco, Don Mike, Founy Faya... La pathétique histoire de ces talents gâchés par la drogue

‘’Yves Jay Jay, avant de prendre la décision de faire sortir les tee-shirts, tu prends la peine d’appeler les autres membres pour qu’on puisse décider combien on peut reverser à la famille. Tu n’es pas le seul à prendre des décisions…En plus, les tee-shirts coûtent chers. 15 000 Fcfa, ce ne sont pas tous les chinois qui peuvent acheter ça… Il ne faut pas chercher à t’enrichir sur le dos de Dj Arafat … Lui-même, de son vivant, il ne voulait pas que ses tee-shirts soient chers…Parfois, il demandait de les distribuer gratuitement à ses fans parce que ce n’est pas l’argent qui l’intéressait mais plutôt l’amour de ses fans…Le fan de Dj Arafat qui va payer tee-shirt là, c’est qu’il est bête. N’achetez pas ces tee-shirts, parce qu’on ne sait pas où l’argent rentre … Il serait préférable d’acheter le CD pour donner le disque d’or à notre artiste…‘’, avait-il soutenu.

Lire aussi:   Affaire cachet dix millions d'Arafat : Youyou clarifie tout

Cette sortie d’Olopkatcha a suscité le courroux du pasteur Couper décaler, Makosso Camille, qui, dans l’une de ses sorties sur la toile, a craché ses vérités à la face de ce dernier.

« Parmi les fans de Dj Arafat, il y a aussi des hommes d’affaires, des millionnaires qui peuvent acheter 1000 tee-shirts. Mais quand est-ce que vous allez grandir? Comment voulez-vous que les gens vous prennent au sérieux si vous n’êtes même pas en mesure de régler vos problèmes dans la discrétion? », a-t-il interpellé.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: Le notaire de DJ Arafat détaille les biens laissés par le « Yorobo »

Un message qui semble avoir été entendu puisqu’Olopkatcha s’est finalement investi dans la promotion de ces fameux tee-shirts. Quant à Makosso Camille, il a lui même acheté plusieurs tee-shirts en hommage au Daishikan qu’il a offerts à ses plus fidèles abonnés sur les réseaux sociaux.

Source: Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here