HomePeopleAttaquée sur les réseaux sociaux, voici le message de Bleu Brigitte à...

Attaquée sur les réseaux sociaux, voici le message de Bleu Brigitte à son fils Apoutchou National

Attaquée sur les réseaux sociaux, voici le message de Bleu Brigitte à son fils Apoutchou National
Attaquée sur les réseaux sociaux, voici le message de Bleu Brigitte à son fils Apoutchou National

L’affaire dite <<Vitale ne sait pas chanter >> dont les différents protagonistes sont l’animateur Barthélémy Inabo , La chanteuse du coupé-décalé Vitale , Stéphane Agbré dit Apoutchou National et sa mère l’actrice et productrice Bleu Brigitte Agbré a pris d’autres tournures sur les réseaux sociaux . En effet, depuis quelque temps Apoutchou National et sa génitrice sont depuis quelque temps la cible d’injures de la part de plusieurs internautes . Certains vont jusqu’à s’immiscer dans l’intimité familiale de la comédienne de l’émission satirique << Faut pas fâcher >> . Toutes choses auxquelles , Madame Agbré a tenu à répondre avec ce message émouvant à son fils Apoutchou National blogueur, influenceur .

<< Mon prince de l’éternel je sais que tu as mal que ta digne maman soit vilipendé mais c’est le but pour que tu sortes de ton gong pour insulter leurs parents aussi . T’inquiète je sais ton amour à mon égard et cela n’est même pas discutable. Ce n’est pas par peur que tu ne réponds pas je t’ai fait jurer de ne jamais répondre jamais. S’ils veulent du 01 au 31 je prends. Avance seulement dans le respect des autres. Tu as ma bénédiction tout au long de ta vie maman t’aime très fort , tout le monde tombe c’est la manière de se relever qui fait la différence. Quand c’est dur seul les durs avancent. Merci à tout mes Adorables de votre soutien >> .

Lire aussi:   Soro : son message depuis l’exil, « nous ne pouvons pas remettre à demain nos devoirs »

Tout en saluant l’initiative de la génitrice du blogueur qui du reste réside en France , on ne le dira jamais assez , évitez que vos activités sur les réseaux sociaux s’immiscent dans votre vie familiale . Car le plus souvent beaucoup ne savent pas faire la différence entre la fiction et la réalité .

Source : Page Facebook Brigitte Bleu Agbré Officiel