Home People Attaquée par Tina Glamour, Carina Style réagit

Attaquée par Tina Glamour, Carina Style réagit

Attaquée par Tina Glamour, Carina Style réagit
Attaquée par Tina Glamour, Carina Style réagit

Chaque jour les acteurs du show-biz vont désormais prier pour ne pas être sur la trajectoire de Tina Glamour. Ses raids injurieux percutants et quelquefois sans motifs ont fait plus d’une victime. Après Carmen Sama et Annie-France, c’est au tour de la chanteuse coupé décalé et chroniqueuse de showbuzz de subir les diatribes enflammées de la Djadja :

‘’ Carina style tu me provoques, je vais m’amuser avec ton visage qui brille on dirait poisson APF. Tu parles de moi pourquoi? Je connais cette fille donc vous voulez quoi à la fin? … Carmen n’est pas ma rivale, mais la mère de ma petite fille. Va faire un lifting de tes joues enflées on dirait on t’a arraché 9 dents sans anesthésie….’’.

Lire aussi:   L’actrice nigériane Nse Ikpe-Etim évoque les vraies raisons de sa stérilité

La chroniqueuse a eu le malheur d’avoir dénoncé les excès de Tina Glamour dans ses propos cotre Carmen Sama mais la maman de feu Arafat Dj n’a pas du tout apprécié la ‘’dépaporisation’’ de Carina Style qui s’apparentait pour elle à de la provocation d’où ces injures à son endroit. Mais la chroniqueuse a dédramatisé cette parenthèse dans la bonne humeur, sans plus :

‘’…c’est la mère de la Chine, c’est notre maman, on l’attaque pas ; ici sur le plateau, on n’a jamais dit des insultes à maman Tina, on ‘dépaporise’ et on donne un peu de conseils…’’. Notons que malgré toutes les sorties de Tina Glamour, elle a toujours bénéficié d’un grand respect de la part des acteurs du show-biz car après tout, c’est la mère de DJ Arafat.

Lire aussi:   Debordo Leekunfa ‘’porté disparu’’ depuis son appel à la mobilisation pour DJ Volcano : Le Sos de Kerozen

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here