Home People Arafat DJ: « On ne compare pas un chien à un lion »

Arafat DJ: « On ne compare pas un chien à un lion »

C’est déjà connu. Dj Arafat est un artiste qui n’a pas la langue de bois. Il dit toujours ce qu’il ressent, quitte à provoquer des clashs dans son entourage ou envers ses collègues artistes.

Récemment, celui qui prépare le concert de l’année le 25 Décembre prochain, a accordé une interview à des confrères dans laquelle il parlait plus ou moins des autres artistes ivoiriens entre autres Ariel Sheney, ShadoChris, Bamba Ami Sarah, Josey,…

Lire aussi:   Affaire Josey aurait avorté: Necy N’dri met les choses au point

À la question de savoir lequel des styles des chanteuses Bamba Ami Sarah et Josey préfère-t-il, DJ Arafat a été très tranchant sur le sujet. « Je préfère le style de Josey, c’est incomparable. Bamba Ami Sarah n’est pas une chanteuse, c’est une aboyeuse. (…) On ne compare pas un chien à un lion. »

Celui qui a été primé meilleur artiste aux Awards du Coupé-décalé 2016 a auparavant collaboré avec les deux artistes. « Ne testez pas » avec Bamba Ami Sarah et « Coba Lama » avec Josey. On peut donc dire qu’il est bien placé pour les juger. De là à qualifier l’une d’elles d’aboyeuse… Sacré Arafat !

Lire aussi:   (PHOTOS) Devenue Guinéenne, Reine Pélagie accueillie comme une reine

La vidéo en clair à découvrir ici:

ROLYVAN

Étiquettes : , , ,


lifemag-ci.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here