Home People Arafat DJ: 02 ans après sa mort, la Yorogang à nouveau en...

Arafat DJ: 02 ans après sa mort, la Yorogang à nouveau en deuil

Arafat DJ: 02 ans après sa mort, la Yorogang à nouveau en deuil
Arafat DJ: 02 ans après sa mort, la Yorogang à nouveau en deuil

Deux années après la mort brutale de Houon Ange Didier, plus connu sous le nom Arafat DJ, la Yorogang est de nouveau frappé par le deuil. Bousta Cobra, l’un des membres de cette bande fondée par le Daishikan, n’est plus. La mauvaise nouvelle a été confirmée par Ariel Sheney.

Yorogang: Bousta Cobra est décédé !

Le sort s’est encore acharné contre la grande famille de la Yorogang. Alors que la douleur du brusque du départ d’Arafat DJ demeure vive dans le cœur de ses fans les « Chinois », l’on apprend que Bousta Cobra, un proche de Houon Ange Didier, est décédé. « La famille #Yorogang est encore une fois en deui. Repose en paix fiston Bousta Cobra », a déclaré Ariel Sheney sur la toile. Le défunt était artiste-chanteur, mais également acteur.

Lire aussi:   À la place de Drogba, que feriez-vous?

La nouvelle de la disparition de ce jeune chanteur de couper décaler a jeté le désespoir et la tristesse dans les coeurs des amoureux de cette musique créée par feu Doukouré Hamidou Stéphane dit Douk Saga.

BB Sans Os, ancien danseur du Yorobo, a posté une photo de lui en compagnie de Bousta Cobra avec en légende : « va en paix petit ». Kley Ryan, ex-poulain d’Emma Dobre, la productrice de Kerozen DJ, n’en revenait pas à l’annonce du décès du protégé d’Arafat.

Lire aussi:   En exclusivité, les hommages de Koffi Olomidé à DJ Arafat

C’est la seconde fois que la Yorogang est frappé par le malheur. Le 31 août 2019, le chef de file de cette d’amis passionnés de musique, Arafat, le fils de Tina Glamour, a été brutalement arraché à l’affection des siens.

L’ancien compagnon de Carmen Sama a été tué dans un accident de la circulation impliquant sa moto. Le roi du couper décaler a eu droit à un hommage de la Nation. Avec le départ de la scène du père de la petite Rafna, la culture ivoirienne, et même africaine a enregistré une grosse perte.

Lire aussi:   Interview / Tina Glamour : «si je dois me mettre nue…je le ferai»

 

Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here