HomePeopleAprès Sery Dorcas et Eudoxie Yao, Emma Lohoues reçoit une range rover...

Après Sery Dorcas et Eudoxie Yao, Emma Lohoues reçoit une range rover comme cadeau d’anniversaire!

Après Sery Dorcas et Eudoxie Yao, Emma Lohoues reçoit une range rover comme cadeau d'anniversaire!
Après Sery Dorcas et Eudoxie Yao, Emma Lohoues reçoit une range rover comme cadeau d'anniversaire!

La chance frappe souvent à nos portes lorsqu’on s’y attend le moins . Elle nous donne des choses qu’on n’espérait pas obtenir , elle nous donne par-dessus toute la joie. C’est vraiment intéressant de recevoir un cadeau auquel on ne s’attendait pas .

Emma Lohoues vient de recevoir un des plus magnifiques cadeaux de sa vie . En effet , il s’agit de la réception des clefs d’une voiture de luxe , de marque Range rover. L’hôtesse de la société Ivoire motors est passée au bureau de la belle emma pour lui faire la commission du directeur général . Emma lohoues a publié la vidéo ce vendredi 23 avril 2021 sur sa page facebook . Voici quelques mots que nous avons pu recueillir de la bouche de l’hôtesse qui est venue apporter les clefs :

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Emma Lohoues envoûte la toile avec ses superbes courbes

<< Espérons que son sourire pourra être un cadeau d’anniversaire pour vous . Donc c’est une Range Rover télécommandée et ici( dans le coffret) , vous avez les clefs et le mot du directeur d’Ivoire Motors qui a tenu vraiment à vous dire joyeux anniversaire et puis merci >>.

Après la miss Sery Dorcas qui avait reçue une Range Rover lors de la célébration de son dernier anniversaire , Eudoxie Yao a aussi reçu une Range Rover à cette même occasion. Décidément, les voitures de cette marque sont les cadeaux les plus agréables qu’il faut faire aux femmes .

Lire aussi:   Candidate à la présidentielle, Eudoxie Yao déroule son programme

La belle Emma Lohoues vient de recevoir la sienne . Comme le disent les Ivoiriens , ça va fermer la bouche des jaloux . En d’autres mots , tous ceux qui aiment Emma et tout ce qu’elle fait seront très contents pour elles . Il n’y a que ceux qui ne l’apprécient pas beaucoup qui ne manifesteront pas de la joie . Mais le plus important ,c’est qu’elle soit heureuse d’avoir reçu un tel présent .

Lire aussi:   Triste depuis le décès de Dj Arafat, Emma Lohoues se confesse