Home People Après l’attaque de Tina Glamour, Carmen Sama quitte le pays pour une...

Après l’attaque de Tina Glamour, Carmen Sama quitte le pays pour une destination inconnue

Après l'attaque de Tina Glamour, Carmen Sama quitte le pays pour une destination inconnue
Après l'attaque de Tina Glamour, Carmen Sama quitte le pays pour une destination inconnue

Quelques jours après la sortie de sa belle-mère contre elle, Carmen Sama a quitté le pays pour une destination inconnue pour le moment.

Carmen Sama, l’ex-compagne de feu Dj Arafat s’est envolée ce mardi 7 septembre 2021 pour une destination pour l’heure inconnue. Tout ce qu’elle nous a laissé sur sa page Facebook concernant son départ inattendu, c’est un simple message et des photos d’elle sur lesquelles l’on l’aperçoit avec une valise à l’aéroport et dans un avion.

Lire aussi:   R. Kelly accusé d'agressions sexuelles: Lady Gaga va supprimer leur duo de toutes les plateformes

<< Goooooo >>, a-t-elle écrit sur sa page Facebook comme pour dire qu’elle s’en va. Mais où ? Nous n’en savons rien sur sa destination pour le moment. Mais il faut dire que ce brusque départ de Carmen Sama de la Côte d’Ivoire pour un autre pays que l’on ignore pour l’instant, survient juste quelques jours après la sortie de sa belle-mère Tina Glamour contre elle. En effet cette dernière a fait un direct sur Facebook il y’a quelques jours au cours duquel elle s’est violemment attaquée à Carmen Sama et à sa famille, toujours au sujet de son défunt fils Arafat Dj, après quoi elle a reconnu son tort et a présenté ses excuses à sa belle-fille Carmen.

Lire aussi:   Vérités sur son départ de la Yôrôgang : Ariel Sheney révèle fuir une grande malédiction



View pictures in App save up to 80% data.

La veuve de Dj Arafat en a-t-elle assez des menaces de sa belle-mère Tina Glamour au point qu’elle ait décidé de quitter le pays pour avoir un peu de tranquillité ? En tout cas, tout porte à croire que Carmen Sama veut prendre des vacances afin de respirer un peu d’air loin de Tina Glamour qui ne cesse de s’attaquer à elle au sujet de son fils Dj Arafat.

Lire aussi:   Assassinat d’Alain Chapo : Que cache-t-on à la population avec un suspect hyper masqué ?

Sans doute dans les jours à venir, nous en saurons plus sur la destination de Carmen Sama.

La voix blanche

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here