Home People Après l’affaire de viol, Sophie Dencia à nouveau éprouvée

Après l’affaire de viol, Sophie Dencia à nouveau éprouvée

Après l'affaire de viol, Sophie Dencia à nouveau éprouvée
Après l'affaire de viol, Sophie Dencia à nouveau éprouvée

Sophie Dencia vit une nouvelle épreuve. L’artiste camerounaise a publié sur sa page Facebook, la triste nouvelle du décès de sa mère, malade de longue date.

En fin de mois de septembre, un audio largement diffusé sur les réseaux sociaux faisait état d’une affaire de viol. Sophie Dencia accusait en effet Kouadio Konan Bertin dit KKB, de l’avoir séquestrée de nuit à Divo, à plus de 180 kilomètres d’Abidjan, puis, de la violer.

Lire aussi:   Kanye West pète un plomb sur un tapis rouge et fait virer une journaliste

Le ministre de la Réconciliation et de la Cohésion sociale, lors d’une émission sur les antennes de la télévision nationale, avait indiqué ne « rien se reprocher », avant d’ajouter que ses avocats se sont saisis de l’affaire pour en donner une suite judiciaire. Le membre du gouvernement ivoirien a donc porté plainte pour « escroquerie et diffamation ». Quant à l’artiste camerounaise, elle a porté plainte devant la justice ivoirienne pour « viol ».

Lire aussi:   Yopougon, quatre jeunes violent une malade mentale sexagénaire

Cette affaire, qui continue d’alimenter la polémique, aussi bien sur les réseaux sociaux que dans la capitale économique ivoirienne, n’a pas encore sonné son épilogue qu’un autre malheur vient de frapper Sophie Dencia. La jeune artiste est éplorée par le décès de sa génitrice, qui était malade de longue date.

 

Source: afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here