HomePeopleApoutchou prend le contre-pied ironiquement de l’homme Saga après sa sortie sur...

Apoutchou prend le contre-pied ironiquement de l’homme Saga après sa sortie sur les réseaux sociaux

Apoutchou prend le contre-pied ironiquement de l'homme Saga après sa sortie sur les réseaux sociaux
Apoutchou prend le contre-pied ironiquement de l'homme Saga après sa sortie sur les réseaux sociaux

Alors que les propos de l’homme de médias BarthélémyInabo, fait grand bruit sur la toile et est l’objet de polémique. Les réactions pour accabler, recadrer ou défendent le sieur Barthélémy se fait entendre un peu partout.

La réaction qui nous intéressent ici, est celle du blogueur Apoutchou National qui crée une autre polémique dans la polémique existante déjà. En effet, l’actrice ivoirienne, Hanni Tchelley a fait une sortie sur les réseaux sociaux en traitant Apoutchou « D’impoli » en substance, puis à s’adresser à sa mère l’actrice Bleu Brigitte. Qui n’a pas manqué de dire ses vérités à Hanni Tchelley.

Suite à la sortie de Bleu Brigitte, Souleymane Kamagaté dit l’homme saga le mari de Bamba Ami Sara, a aussi fait une sortie dans laquelle il s’adressait directement à Bleu Brigitte en disant qu’elle gagnerait à parler à son fils… Très certainement, on attendait la « transpiration » de Apoutchou sur le sieur, mais Apoutchou a plutôt opter pour le contre-pied de Souleymane Kamagaté de facon ironique : « J’ai décidé d’offrir 50 CD’s de l’artiste internationale Bamba Ami Sarah, à vous mes abonnés…Écrivez  en commentaire ami tu chantes mieux que Céline Dion«

Lire aussi:   Heroes 2018 : la vraie raison de l’absence de Debordo

Ah sacré Apoutchou !

Illustration : Auteur

Photos: Compte officiel Apoutchou/l’homme saga