Home People Apoutchou National: sa mère Brigitte Bleu nommée ambassadrice

Apoutchou National: sa mère Brigitte Bleu nommée ambassadrice

Apoutchou National: sa mère Brigitte Bleu nommée ambassadrice
Apoutchou National: sa mère Brigitte Bleu nommée ambassadrice

La mère de l’influenceur ivoirien, Apoutchou National a été nommée ambassadrice de la lutte contre la Covid 19 en Côte d’Ivoire, par le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la couverture Maladie Universelle, Pierre Dimba ce jeudi 07 octobre 2021.

L’icône du septième art ivoirien, Brigitte Bleu est désormais la porte-voix du ministère de la Santé, dans la lutte contre la Covid-19. En effet, la mère du bloggeur Apoutchou National a été reçue en audience par Pierre Dimba dans la journée de ce jeudi 07 octobre 2021.

Lire aussi:   Coupé Décalé : Bagarre entre Emma Lohoues et Biscuitdemer

Cette rencontre a pris fin par une nouvelle distinction pour l’ivoirienne Brigitte Bleu. Elle a rendu l’information publique sur sa page Facebook, à travers la publication d’une série d’images de son audience avec le Ministre de la Santé.

« Mes Adorables j’ai été reçue en audience par le ministre de la santé suite à la vidéo avec mon fils Apoutchou National sur la covid 19. A la sortie de cette audience je viens d’être nommée ambassadrice de la lutte contre la covid 19. Je tenais à dire énormément merci à M. le Ministre de la Santé et également grand merci à M. l’ambassadeur de la Hongrie en Côte d’Ivoire pour leur confiance.. Merci à vous mes Adorables et sachez que je ne vous décevrai pas.. Bisou là-bas », a-t-elle écrit.

Lire aussi:   Les derniers mots d'Angeline Nadié à Delta : "Je vais te quitter. J'ai trop lutté, je n'en peux plus"

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et intérieur

Peut être une image de 1 personne, position assise et intérieur

Elle a aussi laissé entendre qu’elle débutera très bientôt une campagne de sensibilisation en Côte d’Ivoire sur la nécessité de se faire vacciner contre la Covid-19.

Par ailleurs, la belle-mère de Emma Lohoues a informé sa communauté de fans qu’elle est désormais productrice réalisatrice. Elle passe derrière la caméra, mais demeure fidèle à sa passion qu’est le cinéma.

 

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here