HomePeopleApoutchou national : » j’ai 30 ans, 124 kg, 1,90 m, 24...

Apoutchou national : » j’ai 30 ans, 124 kg, 1,90 m, 24 cm entre les jambes, je suis un demi-Goliath »

Apoutchou national :
Apoutchou national : " j'ai 30 ans, 124 kg, 1,90 m, 24 cm entre les jambes, je suis un demi-Goliath"

Apoutchou national, jeune influenceur ivoirien vivant en France, est visiblement un homme bien bâti. Âgé de 30 ans et pesant 124 kg avec une taille de 1,90 m, le fils de Bleu Brigitte se dit être un demi-Goliath aux côtés de ce couple sur cette photo.

Depuis qu’il fait ses apparitions sur les réseaux sociaux, le jeune influenceur ivoirien, Apoutchou national, n’avait pas encore trouvé meilleure occasion pour se rendre compte de sa grande taille et de sa forme pesante. Il fallait bien qu’il se retrouve avec ce couple sur cette photo pour affirmer qu’il est un demi-Goliath.

Lire aussi:   Apoutchou prend le contre-pied ironiquement de l'homme Saga après sa sortie sur les réseaux sociaux

Eh oui, comparant sa grande taille et sa forme à celles du couple présent sur cette photo publiée par First Mag le vrai sur son compte Twitter, Apoutchou national, fait une brève description de sa personne.

<< Apoutchou national âgé de 30 ans, 124 kg, 1,90 m, 24 cm au milieu des jambes, je suis un demi-Goliath >>, a-t-il légendé sa photo où il est en compagnie d’un magnifique couple.

Lire aussi:   Prissy la degameuse et le Magnific s'embrassent langoureusement (Photo)

Avec ce que nous confie Apoutchou national sur lui, il y’a vraiment lieu de le craindre dans un face-à-face de coup de poing. Juste pour rire ! Mais de toute évidence, il faut avouer que le fils de Bleu Brigitte est un homme bien bâti.