Home People Annoncé mort, Gohou Michel donne l’identité des auteurs de la fausse rumeur

Annoncé mort, Gohou Michel donne l’identité des auteurs de la fausse rumeur

Annoncé mort, Gohou Michel donne l'identité des auteurs de la fausse rumeur
Annoncé mort, Gohou Michel donne l'identité des auteurs de la fausse rumeur

Le mardi 05 octobre 2022 dernier, l’artiste comédien Gohou Michel visiblement très en colère a donné des informations sur les auteurs de la fausse rumeur au sujet de sa mort qui avait envahi les réseaux sociaux il y’a quelques jours « Cette fois-ci, nous avons pu les identifier, Ils sont en Centrafrique, ce sont des centrafricains ».

Selon l’artiste comédien « en fait, aux yeux de certains individus, moi, je suis bien avec la mort » déclare-t-il très remonté contre ces colporteurs Fake News « le problème, c’est que les auteurs de cette farce de mauvais gout ne se trouvent pas ici en Côte d’Ivoire » explique Gohou Michel avant de révéler « Cette fois-ci , nous avons pu les identifier. Ils sont en centrafrique, ce sont des Centrafricains ».

Lire aussi:   ( vidéo) Arafat Dj apporte son soutien à A’salfo

Cette information bien que très utile afin de les retrouver et les mettre hors d’état de nuire ne facilite pas les investigations « Il est donc difficile de mettre la main sur eux » précise l’artiste avant de s’indigner « pour eux, la mort me ressemble tellement, la mort me va si bien, je suis bien pour mourir et eux ils doivent rester en vie » avant de leur adresser une menace « Je leur dis que c’est bien, continuez ainsi ».

Lire aussi:   «Je veux avoir mes propres enfants, mais j'ai vendu mes ovaires à l'âge de 21 ans » déclare cette actrice

Il est très important de signifier que de telles actions nuisent gravement à autrui et il faudrait avoir de la retenue sur les réseaux sociaux et non être prêt à tout pour juste rechercher le buzz.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here