HomePeopleAndré Silver Konan recadre Nomcebo Zikode

André Silver Konan recadre Nomcebo Zikode

André Silver Konan recadre Nomcebo Zikode
André Silver Konan recadre Nomcebo Zikode

André Silver Konan a crié au scandale sur les réseaux sociaux en recadrant l’auteure du titre « Jerusalema » , Nomcebo Zikode

L’artiste sud-africaine Nomcebo Zikode auteure du tube au milliard de vues « Jérusalema » est arrivée ce mercredi dans la capitale Ivoirienne où elle a donné un concert le 02 janvier au Palais de la culture de Treichville.

A son arrivée, l’artiste a exprimé sa joie de se retrouver à Abidjan, ville qu’elle trouve d’ailleurs très belle. Elle a également témoigné de la qualité des mets ivoiriens qu’elle a eus à déguster à son arrivée notamment l’attiéké, l’alloco et le jus de bissap.

Lire aussi:   Nomcebo Zikode reçue par la Première Dame Dominique Ouattara

Le journaliste ivoirien André Silver Konan a crié au scandale sur les réseaux sociaux en recadrant l’auteure du titre « Jerusalema » en ces termes : « Pour moi, c’est un manque de respect Nomcebo Zikode à l’endroit des artistes ivoiriens. Je peux me rendre dans un pays, sans y connaître un seul journaliste auparavant, c’était le cas en Tanzanie, l’année dernière. Mais avant de m’y rendre, j’ai pris soin de faire des recherches sur les journalistes connus de ce pays et les médias qui font autorité, de sorte que si on me posait la question dans ce pays, je me serais prononcé avec des détails sur des journalistes et médias nationaux.

Lire aussi:   Gigi, Bella, Anwar Hadid, Naomi Campbell… au défilé Moschino [tv] H&M

Je répète : c’est un manque de respect et nos médias servent de plus en plus à l’exposition de cette forme d’injure, sans que sur les plateaux, certains tentent des recadrages. Ceci est un avis personnel, qui n’a rien de chauvin, ni de patriotique, c’est une question de culture et d’élégance. Je peux me tromper. » s’est exclamé le journaliste André Silver Konan.

source: yeclo