Home People Affaire « Yerim Bakayoko impliqué dans une polémique au concert de Fally Ipupa »:...

Affaire « Yerim Bakayoko impliqué dans une polémique au concert de Fally Ipupa »: voici ce qui s’est passé

Affaire
Affaire "Yerim Bakayoko impliqué dans une polémique au concert de Fally Ipupa": voici ce qui s'est passé

Au concert de Fally Ipupa, ce samedi 25 décembre 2021 au Palais des congrès de l’hôtel Sofitel Ivoire, selon les premières informations partagées sur les réseaux sociaux, Yerim Bakayoko, fils du regretté, Hamed Bakayoko, serait impliqué dans l’expulsion de Isaac Avy, acteur et mannequin ivoirien.

Les images ont fait le tour de la toile, ce dimanche 26 décembre 2021 et ont donné lieu à une polémique. La célèbre cyber activiste connue sous le pseudonyme Aminata 24, témoin oculaire de la scène, a tenu à clarifier les choses via une publication sur sa page Facebook, ce même dimanche.

Lire aussi:   Une blogueuse à propos d'Hayek Hassan : "Il m'a humiliée, moquée et insultée"

D’après la célèbre cyber activiste, Yerim Bakayoko, invité spécial à ce concert de Fally Ipupa n’y était pour rien. « Mr Avy Isaac, autoproclamé ambassadeur de la sape s’était installé à des places déjà réservées par Danielle Christelle Sassou, fille du président Sassou N’Guesso. Chose qui lui a été signifiée poliment pour ne pas l’embarrasser. Il a refusé d’entendre raison malgré toutes les démarches des organisateurs », a-t-elle expliqué.

« Pris par un excès de zèle Avy a tenu un langage discourtois, exprimant un complexe face au fils de l’ex Premier Ministre Hamed Bakayoko debout attendant qu’une place se libère. Avy Isaac a manqué d’élégance comme s’il avait des choses à lui dire et c’était l’occasion en or pour déverser une colère noire contre le fils de l’ami de l’artiste Fally Ipupa », a-t-elle poursuivi.

Lire aussi:   La Chine poursuit sa “révolution” jusque dans les WC

Selon Aminata 24, Avy Isaac ne s’est pas arrêté là. Elle a expliqué qu’il « a essayé d’agresser une dame dans le staff de la fille de Sassou qui lui a dit un mot qu’on n’a pas entendu et c’est en ce moment précis qu’il a été éjecté de la salle pour qu’il retrouve ses esprits. » Puis, a conclu en indiquant que le concert s’est bien déroulé en précisant le vibrant hommage de l’artiste à celui qui est appelé affectueusement le Golden Boy ainsi que des honneurs à Yerim Bakayoko.

Lire aussi:   Maria Mobil confirme son divorce d’avec Jonathan Morrisson : « Il m’affichait sur les réseaux sociaux pour des likes »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here