Home People Affaire « téléphone cassé de Dj Arafat « : Olopkatcha attaque le prophète...

Affaire « téléphone cassé de Dj Arafat « : Olopkatcha attaque le prophète Marc Zopo

Affaire
Affaire "téléphone cassé de Dj Arafat ": Olopkatcha attaque le prophète Marc Zopo

Scandale autour du téléphone cassé de DJ Arafat, Olopkatcha met en garde le prophète Marc Zopo.

DJ Arafat s’en est allé pour le chemin de non retour et la vie a repris de plus belle pour toutes les personnes de son environnement immédiat. Son ex compagne Carmen Sama, loin des médias de son vivant, aujourd’hui en est friand de sorte qu’il ne se passe pas des semaines sans qu’une situation (buzz) ne s’éclate à son sujet. Olopkatcha lui s’est reconverti dans la pêche d’où il tire son gain.

Cependant Arafat ne semble pas être oublié pour si peu. Généralement, quand on cite son nom, c’est beaucoup plus pour pousser les acteurs du coupé-decalé au travail, d’autant plus que son décès a eu des répercussions négatives sur le mouvement qui a du mal à se relancer.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Des militaires déployés à la frontière Est pour lutter contre la fuite du cacao au Ghana

Aujourd’hui, l’un des problèmes qui font encore appel à sa mémoire est bien celui de son téléphone portable brisé par son ami de longue date, en la personne de Olopkatcha. En effet, invité sur le plateau de la NCI pour le compte de l’émission de Yvidero, Marc Zopo oncle de DJ Arafat, répondant aux questions qui lui étaient posées, avait fait entendre son mécontentement. L’homme avait affiché sa désolation face au téléphone brisé par Olopkatcha qui pour lui devrait revenir à la famille et qui à son tour devrait se charger de l’orientation à lui donner. Chose qui a pousser Olopkatcha à réagir. Ce matin sur First Mag, on pouvait lire dans sa déclaration :

Lire aussi:   Doumbia Major s'attaque à Yodé et Siro, voici leurs réponses "voici un type, qui a un Doctorat d'après lui"

<<On ne te connaissait pas. Moi je suis avec Arafat depuis son premier titre « Jonathan » jusqu’au dernier, mais il n’a jamais parlé de toi>>. Pour Olopkatcha, Marc Zopo qui est d’ailleurs un homme de Dieu était de loin un homme rapproché de l’artiste pour vouloir rentrer en possession de son téléphone. Il continue pour donner les raisons de son acte en ses mots : <<J’ai cassé le téléphone de DJ Arafat, je le dis haut et fort, je dis sans regret. Arafat causait avec des personnalités donc ce que contenait son téléphone était costaud>>

Lire aussi:   Voici les paroles de la chanson de Yodé et Siro qui fâchent le régime

En ce qui concerne l’oncle d’Arafat, le prophète Marc Zopo, l’ex ami de Arafat avoue : <<Prie juste pour qu’on ne m’invite pas sur un plateau de télé pour poser des questions sur toi>>

Erco Akassi

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here