Home People Affaire résurrection de DJ Arafat : Tina Glamour se prononce enfin

Affaire résurrection de DJ Arafat : Tina Glamour se prononce enfin

Affaire résurrection de DJ Arafat : Tina Glamour se prononce enfin
Affaire résurrection de DJ Arafat : Tina Glamour se prononce enfin

Plus de deux (2) ans après le décès de son fils DJ Arafat,  Tina Glamour se prononce sur le fait de n’avoir pas autorisé l’homme de Dieu qui voulait prier pour la résurrection de DJ Arafat à ne pas avoir accès à son corps.

Tina glamour, la mère de feu dj Arafat est revenue dans l’une de ses récentes sorties publiques  sur l’affaire de la résurrection de son fils par un pasteur.

En effet, quelques heures après l’annonce du décès du  » Dahichikan », le Prophète David Aimé Jérémy, avait demandé une autorisation pour avoir accès à la dépouille de l’artiste en vue de prier pour sa résurrection.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : L’an 1 de la mort de DJ Arafat, une journée d’hommage mémorable

Autorisation qu’il n’a d’ailleurs pas obtenue.

Certaines personnes ont trouvé que c’était de la « plaisanterie », pendant que d’autres qui croient au miracle, ont jugé qu’on devait lui accorder le bénéfice du doute.

Parmi la dernière catégorie citée,  le chantre KS Bloom.

L’auteur du titre  » Enfant de Dieu » qui enregistre 27 millions de vues sur Youtube. Il avait souhaité dans un Facebook live, il ya plusieurs mois en arrière,  que l’autorisation devait être accordée à l’homme de Dieu en question afin de pouvoir le juger sur des faits.

Lire aussi:   Enceinte de huit mois, une étudiante accuse Bony Wilfried d’être l’auteur de sa grossesse. Le joueur nie

Plus de deux (2) ans après,  Tina Glamour qui ne s’était jamais prononcé sur le pan de cette affaire concernant le décès de son fils indique ne pas accorder assez d’importance à cette affaire de résurrection faite par les hommes.
<< Moi je suis catholique et je sais que c’est Jésus seul qui ressuscite. Mon fils n’est pas une poupée >> a-t-elle soutenu.

S’adressant à KS Bloom personnellement, elle lui a demandé de se concentrer sur << sa difficile carrière >> et d’attendre son tour, lorsque l’un de ses proches va décéder pour appeler un pasteur afin de le ressusciter.

Lire aussi:   Shatta Bandle, le milliardaire ghanéen auto-proclamé frappé par un grave malheur

Source : linfodrome

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here