Home People Affaire « Mike Alabi est séropositif au VIH »: son manager sort du silence

Affaire « Mike Alabi est séropositif au VIH »: son manager sort du silence

Affaire
Affaire "Mike Alabi est séropositif au VIH": son manager sort du silence

Depuis le mercredi 10 la toile ivoirienne s’enflamme suite à une information concernant la séropositivité de l’artiste Mike Alabi. Une information devenue virale évoquait qu’un homme serait sorti avec plusieurs filles malgré son état de séropositivité, et cela a été attribué à l’artiste dans plusieurs posts sur les réseaux sociaux.

Dans une publication faite sur sa page Facebook et repris par Mike Alabi lui-même, Maestro de Balzak, manager de la star du coupé décalé a annoncé porté plainte pour diffamation.

Lire aussi:   Critiquée pour avoir refait sa poitrine, Josy la Congolaise déballe tout et interpelle les filles

« Je viens de voir la publication. Nous prenons toutes les dispositions et une plainte sera déposée auprès des autorités compétentes dès notre retour sur Abidjan.

Je ne laisserai pas de piètres individus détruire des années de dur labeur tout simplement à la recherche de buzz. Pour le reste j’aimerais rassurer tous ceux qui s’inquiètent que MIKE ALABI officiel   n’est ni de près ni de loin concerné par les propos diffamatoires de cet individu.

Lire aussi:   Huddah Monroe: « je couche uniquement avec les présidents et les vice-présidents » (photos)

Par contre nous ne perdrons pas de temps avec les explications car les gens entendent ce qu’ils veulent entendre et comprennent ce qu’ils veulent comprendre.

Merci à tous pour le soutien

Source : linfodrome

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here