Home People Affaire Josey- Serey Dié : Bonigo de Youlés vient de réveiller quelque...

Affaire Josey- Serey Dié : Bonigo de Youlés vient de réveiller quelque chose d’inattendu

Affaire Josey- Serey Dié : Bonigo de Youlés vient de réveiller quelque chose d’inattendu
Affaire Josey- Serey Dié : Bonigo de Youlés vient de réveiller quelque chose d’inattendu

Ce n’est plus un secret pour personne en Côte d’Ivoire. Le redoutable milieu de terrain ivoirien, Serey Dié, et la belle et talentueuse chanteuse, Josey, ont entretenu une relation amoureuse qui a donné naissance à un magnifique joli garçon. Une relation qui a malheureusement été rompue en raison de certains malentendus entre nos deux célébrités.

Quelques années seulement après la fin de la relation entre l’ex capitaine des Éléphants, Serey Dié et la chanteuse Josey, cette dernière chanson de Bonigo des youlés laisse transparaître des doutes où voir des indices sur un éventuel nouveau rapprochement entre deux se lisent du bout des lèvres.

Lire aussi:   Affaire Josey aurait avorté: Necy N’dri met les choses au point

‘’Si tu vas, tu vas me blesser …Tu t’en vas, ça va me casser … Jolie Josey, je t’aime beaucoup (…) C’est le moment. Il ne faut pas réfléchir. Serey Dié t’appelle bébé‘’, telles sont là quelques paroles de cette chanson intitulée ‘’Température‘’ de Bonigo.

Cette chanson est d’ailleurs très appréciée par nos deux ex amoureux puisque c’est Serey Dié lui-même qui a été le premier à dévoiler un extrait du morceau dans l’un de ses directs sur Facebook.

Lire aussi:   Affaire "Bonigo de Youlés avec Josey": Serey Dié en embuscade?

De plus, l’on constate que nos deux ex-amoureux approuvent la toute dernière sortie de l’artiste Bonigo qui semble tenter un rapprochement entre les deux stars. Une chanson à travers laquelle le roi du Mandinga se met dans la peau d’un homme qui demande à son amoureuse de ne pas le laisser tomber.

En dépit de cette rupture, le footballeur et la chanteuse semblent entretenir d’excellents rapports. La preuve, dans sa chanson intitulée ‘’Mon nom‘’ dévoilée en septembre 2019, Josey a fait un petit coucou à son ex compagnon en citant son nom.

Lire aussi:   Serey Dié a t-il vraiment dit ça : ''on va vous arrêter, vous mettre dans trou et puis y a rien''

 De son côté, Josey ne cesse d’apporter son soutien à la nouvelle production de l’enfant de Grand-Lahou. Elle a d’ailleurs pris part au clip qui a été publié sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.

Voici quelques indices qui suscitent beaucoup d’interrogations sur un éventuel rapprochement entre les deux stars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here