Home People Affaire « Eudoxie Yao a pleuré au Tribunal »: Molaré explique tout

Affaire « Eudoxie Yao a pleuré au Tribunal »: Molaré explique tout

Affaire
Affaire "Eudoxie Yao a pleuré au Tribunal": Molaré explique tout

Le boss du Couper-décaler, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, s’est prononcé à nouveau sur l’anniversaire de l’actrice ivoirienne Emma Lohoues, qui lui a valu un procès en justice.

Condamné par la justice, Molaré: ‘’J’ai payé les 3 millions le lendemain‘’

La star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, Molaré ainsi que le Gros Bedel ont été condamnés par la justice pour avoir pris part à la célébration de l’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues, qui s’est déroulée en flagrante violation des mesures barrières édictées par le gouvernement pour freiner la propagation de la maladie à Coronavirus.

Ces trois personnalités du showbiz ivoirien ont chacun été condamné à six mois de prison avec sursis et à payer trois millions de Fcfa d’amende. Une sentence jugée trop lourde par Eudoxie Yao qui a plaidé pour une réduction du montant fixé pour l’amende.

Lire aussi:   Ouattara pleure son « ami et frère » Boikary Fofana, mort de Covid-19

‘’Au tribunal, quand le juge a dit à Eudoxie Yao que son amende est de 3 millions, elle a commencé à faire funérailles (pleurer) là-bas et il y a un juge qui lui a demandé: mais et tous tes iPhones là?‘’, a-t-on pu lire dans une publication devenue virale sur les réseaux sociaux.

‘’Pourquoi tu ne dis pas la vérité ? Je n’ai jamais pleuré au tribunal. J’ai juste dit que la peine est trop lourde et que s’il pouvait réduire l’amende à 500 mille. Ne dites pas des contrevérités pour que les gens se moquent de moi’’, avait riposté la go Bobaraba qui était l’objet de railleries sur la toile.

Lire aussi:   Eudoxie Yao : elle se fait filmer en pleine bagarre

Invité à l’émission Faha Fafa sur la chaîne Ivoire TV Music, le boss du Couper-décaler, Molaré, a fait des précisions sur cette affaire.

‘’C’est Emma Lohoues qui a organisé son anniversaire; ce n’est pas moi… Mais je tiens à préciser que nous n’étions pas plus de 50 personnes‘’, a affirmé Molaré avant de revenir sur le cas Eudoxie.

‘’Non Eudoxie n’a pas pleuré mais le seul truc qui m’a fait rire là-bas, c’est qu’elle a mal négocié (…) Eudoxie ne connait pas la loi (…) Quand le procureur finit de proposer quelque chose au juge, ce n’est pas le procureur que tu dois manager mais plutôt le juge. Mais elle s’est retournée vers le procureur pour lui demander de revoir l’amende à 500 mille…Mais pourquoi tout le monde s’acharne sur Eudoxie? Le gros Bedel a une boîte de nuit mais il a dit qu’il ne travaille pas et il a demandé aussi qu’on réduise l’amende à 500 mille. Mais tout le monde s’acharne sur Eudoxie alors que Bedel aussi a négocié‘’, a témoigné Molaré.

Lire aussi:   Debordo brise le tabou: "Drogba ne me dit rien (...) Je le trouve ridicule''

Qui dit avoir déjà payé son amende: ‘’J’ai payé les 3 millions le lendemain rapidement‘’, a ajouté le boss du Couper-décaler.

Source: Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here