HomePeopleAffaire Deversailles/ Sur Trace FM il fait de graves révélations

Affaire Deversailles/ Sur Trace FM il fait de graves révélations

Affaire Deversailles/ Sur Trace FM il fait de graves révélations
Affaire Deversailles/ Sur Trace FM il fait de graves révélations

L’affaire qui fait grand bruit sur la toile actuellement, c’est « l’affaire Deversailles » et la vieille dame au balais. Alors que Deversailles a révélé en bloc qu’il n’avait pas volé les 50.000 FCFA, invité sur Trace FM, il a fait de nouvelles révélations concernant cette matière qui fait vibrer la toile.

Malgré le fait que le balai ait serré son cou, il a indiqué qu’il n’avait pas pris ladite somme d’autant plus qu’il ne manquait de rien dans la cave et que s’il avait besoin de 50.000 francs il irait voir son « Boss » qui les lui aurait prêté.

Lire aussi:   La femme de Serey Dié à Josey : « Dieu est lent mais… puissant »

Poursuivant, il a déclaré que l’animation qu’il faisait à la cave lui rapportait énormément d’argent par jour. « Moi l’animation que je fais me rapporte souvent par jour 80.000 francs. Souvent il y’a les Guayes (opérateur économique en Côte d’Ivoire) qui viennent me donner de l’argent parce que je suis le meilleur DJ de mon secteur. On m’appelle la voix d’or », a déclaré Deversailles sur Trace FM.

Par ailleurs, il a fait savoir que l’histoire de la vidéo filmée émane de la « vielle au balai ». Pour lui, il ne croyait pas que le balai ait pu serrer son cou alors qu’il ne se reprochait absolument rien.

Lire aussi:   Bagnon : « je consommais la drogue en croyant qu'un artiste devait forcément faire ça »

source: opera