Home People Affaire « Creol-Makosso en couple »: la chanteuse gabonaise se prononce enfin

Affaire « Creol-Makosso en couple »: la chanteuse gabonaise se prononce enfin

Affaire
Affaire "Creol-Makosso en couple": la chanteuse gabonaise se prononce enfin

Creol, la diva de la musique gabonaise, dit enfin tout sur sa relation avec le général Camille Makosso.

Tout a commencé depuis le premier passage de Creol, l’artiste chanteuse gabonaise, sur le plateau de l’émission Peopl’emik il y’a quelques mois. Suite à cette émission, le général Camille Makosso avait fait une sortie sur sa page Facebook pour exprimer ses réels sentiments d’admiration pour l’artiste Creol. C’est donc depuis ce jour que leur histoire anime beaucoup la toile jusqu’aujourd’hui. On se pose toujours la question si les deux entretiennent une relation amoureuse, mais sans jamais avoir de réponse.

Ainsi, lors de son passage à l’émission Showbuzz le mardi 16 novembre 2021, l’artiste chanteuse gabonaise, Creol, a levé un coin de voile sur ses rapports avec le général Camille Makosso. Même si la star de la musique n’a pas annoncé avec précision qu’elle et le général de la haute marmaille sont désormais en couple, mais ses propos laissent comprendre que cela ne saurait peut-être tarder. Invitée à dire enfin toute la vérité sur sa relation avec Camille Makosso, Creol a fait savoir ce qui suit.

Lire aussi:   Hamed Bakayoko : voici pourquoi il ne porte pas son alliance

« Vous savez, le général Makosso, j’ai envie de dire mon chéri, traverse une phase, c’est quelqu’un qui vient de perdre sa femme, une personne assez importante dans vie. Donc ça sert à rien de vouloir brusquer les choses, honnêtement », a révélé Creol avant d’ajouter ceci.

« En tant que femme, je dis clairement ce que je ressens à savoir que c’est un homme qui me plaît beaucoup, il me plaît dans le sens que c’est un homme qui plaît à une femme. J’ai l’impression qu’en Côte d’Ivoire ici, tout le monde voudrait me voir marier légalement, en couple avec le général Makosso », a-t-elle ajouté.

Lire aussi:   REVOLUTION MEILLEUR ARTISTE DE L’AFRIQUE DE L’OUEST AU KUNDÉ

Et à Creol de terminer ses propos sur ce sujet en disant ceci : « Mais on peut retenir à ce sujet que c’est vraiment quelqu’un que j’aime beaucoup, que j’apprécie beaucoup. C’est quelqu’un qui tient à moi également dans ce sens où vous-même vous observez qu’il fait tout ce qu’il peut pour donner un sens à ma carrière, pour me donner une certaine visibilité et pour me faire grandir aussi sur la scène internationale. Makosso a fait plein de truc pour moi dont je ne voudrais pas en parler. Il me l’a dit et sa parole compte énormément pour moi. C’est quelqu’un qui fait tout pour que j’atteigne un certain niveau de ma carrière. Grâce à lui j’ai fait un featuring avec Sidiki Diabaté, je suis allée jusqu’au Mali tout frais payé par le général de la gloire. J’ai d’autres collaborations qui sont en cours et qui ont été négociées par lui », à faire savoir Creol.

Lire aussi:   Une photo de Ramatoulaye DJ fait le buzz sur les réseaux sociaux

En tout cas, après ces mots de l’artiste gabonaise, chacun pourrait désormais se faire une idée de la relation qu’elle entretient avec le général Camille Makosso, en attendant que les deux décident peut-être un jour d’annoncer officiellement qu’ils sont en couple.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here