Home People Affaire cachet dix millions d’Arafat : Youyou clarifie tout

Affaire cachet dix millions d’Arafat : Youyou clarifie tout

Affaire cachet dix millions d'Arafat : Youyou clarifie tout
Affaire cachet dix millions d'Arafat : Youyou clarifie tout

Accusé par Tina Glamour dans une vidéo sur Facebook, Youyou toit rouge a décidé d’apporter quelques éclaircissements.

« Je vais vous dire ce qui s’est réellement passé dans cette histoire de cachet de Bouna l’année dernière. Arafat était en France, des jeunes de Bouna m’ont contacté pour que je vienne avec mon artiste dans leur région pour l’investiture du nouveau maire de Bouna. Pour ce spectacle, en plus d’Arafat, Les Leaders et Madjenin fitini étaient annoncés>>, dit-il en entrée.

Selon l’ex-manager de DJ Arafat, il avait proposé dix millions au promoteur :<<J’ai fait savoir que le cachet de mon artiste pour ce spectacle, c’est 10 Millions. Ils ont trouvé que la somme était trop élevée, ils ont proposé 5 Millions. Je leur ait dit non, que notre cachet de base, c’est bien 10 Millions. Le promoteur a dit qu’il va me revenir pour le cachet. Quand j’ai fini d’échanger avec eux, j’ai laissé une note vocale à Arafat depuis Paris pour lui faire part de ma rencontre avec le promoteur de Bouna. J’ai encore cette note dans mon Smartphone>>, a-t-il rassuré.

Youyou toit rouge fait savoir qu’au finish, c’est Habib Marouane qui a traité avec le promoteur :<<Le promoteur m’a dit qu’il va me faire un retour sur le montant. Pendant que moi, je suis en attente, d’autres managers de Didier sont contactés, notamment Habib Marouane. Je ne sais pas comment ils ont traité le cachet avec les autres, il est revenu plus tard à Arafat depuis Paris là bas que le show de Bouna, c’est 10 Millions cash. Alors que le promoteur avait négocié avec moi, pour 5 millions, je n’ai pas accepté, je suis resté sur la somme 10 Millions, voilà pourquoi ce dernier m’a dit qu’il me revenait .Les gens de Bouna ne m’ont plus appelé, par la suite je constate que c’est Molare, Ariel Sheney et autres qui sont sur le coup, Arafat n’est pas parti, voilà ce que j’avais à dire dans cette affaire de cachet>>, conclut-il.

Lire aussi:   Après l’arrivée de DJ Arafat à Abidjan : Hervé Naï ne veut plus entendre parler du dossier

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here