HomePeopleAccusée de plagiat : Daysie répond à MPI

Accusée de plagiat : Daysie répond à MPI

Accusée de plagiat : Daysie répond à MPI
Accusée de plagiat : Daysie répond à MPI

Accusée de plagiat par la chanteuse MPI, Daysie a envoyé une réponse salée à celle qui la met en cause. Une polémique de plagiat oppose en ce moment deux chanteuses ivoiriennes, à savoir MPI et Daysie.

La première citée accuse ouvertement la seconde de l’avoir plagiée. En effet, aux dires de MPI, Daysie aurait utilisé le refrain de sa chanson «Quittez dans ça» pour élaborer le titre « Amitié Bizarre », signé Daysie.
Se prononçant sur le sujet, via le site WWW.VIBERADIO.CI, Daysie envoie une réponse salée à son homologue qui l’accuse : «Cette chanteuse cherche une visibilité désespérée. Je ne la connais ni d’Adam ni d’Eve », lâche Daysie qui ne décolère pas: «C’est n’importe quoi, je ne veux même pas m’attarder sur ce genre de polémiques inutiles. Ma chanson «Amitié Bizarre», est-ce qu’elle sait d’où ça sort ? C’est Tina du Gabon qui a composé les paroles de cette chanson. Maintenant si elle, MPI dit qu’il y a eu plagiat, alors donc, qu’elle se rende au BURIDA pour se plaindre. Moi je reste concentrée sur ma carrière », a laissé entendre sur WWW.VIBERADIO.CI Daysie ,visiblement amère.

Lire aussi:   Ténor accusé d’appartenir à une secte : voici la réponse du rappeur qui surprend