Home People 3ème mandat : Emmanuella Keïta prend position, les internautes réagissent

3ème mandat : Emmanuella Keïta prend position, les internautes réagissent

3ème mandat : Emmanuella Keïta prend position, les internautes réagissent
3ème mandat : Emmanuella Keïta prend position, les internautes réagissent

 » I say! La Côte d’Ivoire n’est pas un royaume ! On respecte les textes dad ! Move ! Ma côte d’Ivoire avant mes fans ! Circulez ! EK 🔥🇨🇮 « 

C’est le message qu’à laissé Emmanuella Keïta, actrice et business woman ivoirienne via sa page officielle Facebook. L’ancienne modèle photo n’a pas trahit à sa réputation que l’on lui connaît : son franc-parler et ses prises de décisions même si cela lui coûterait départ des abonnés déçus. Ce vendredi 23 octobre 2020, Emmanuella Keïta fait parler d’elle sur la toile au sujet de ce qui fait l’actualité en ce moment : la candidature du Président de la République, le Docteur Alassane Ouattara. Sa prise position contre la candidature du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a fait réagir une très grande partie de ses abonnés. Une lucarne pour certains de ses followers de donner aussi leur avis.

Lire aussi:   Interview de Ouattara au journal Le Monde : voici la réaction de Stéphane Kipré

Compilation

Pour rappel, Emmanuella Keïta est une personnalité publique qui a le vent en poupe sur les réseaux sociaux, exerçant dans les affaires qui a su s’imposer. Tout dernièrement, elle a rejoint les rangs de Triller Afrique Francophone comme égérie, une très célèbre application mobile qui permet aux stars de partager avec leur fan leur actualité.

Depuis, elle s’est assignée la mission de devenir influenceuse dans le but d’encourager la jeune génération, principalement les femmes.

Lire aussi:   « Ouattara: si je suis élu, je ferai venir Gbagbo » : la preuve que c’est ADO qui bloque tout

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here