Home Non catégorisé M. Izé Izé « j’ai dansé ce jour-là parce que.. »

M. Izé Izé « j’ai dansé ce jour-là parce que.. »

M. Izé Izé « j’ai dansé ce jour-là parce que.. »
M. Izé Izé « j’ai dansé ce jour-là parce que.. »

Lors de l’émission « Rien à cacher » Samedi, M. Izé Izé ou encore Mikou la star du net, donne les raisons pour lesquelles il avait dansé ce jour-là.

Torse nu sur le plateau de l’émission « rien à cacher », le ventru de 42 ans, natif de Dabou et manager d’un maquis sis à Yopougon, où il avait son show, révèle que ce jour-là, l’établissement avait fait une recette de plusieurs millions.

J’ai dansé ce jour-là parce que le manager général nous a annoncé qu’on avait fait une recette d’au moins 3 millions, alors que le patron avait menacé de ne pas nous payer en fin de semaine si on ne travaillait pas beaucoup.

a expliqué Anies Henri Michel, de son vrai nom.

Quand je décide moi-même de danser tu vas me donner tout ton argent. J’aime m’amuser et j’aime la joie.

a-t-il ajouté.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : ENA, le ministre de la Santé et de l'Hygiène Publique instruit la 53ème promotion sur le Plan national de développement sanitaire 2016-2020

En sus, la nouvelle star du net informe que la vidéo date d’avant le confinement, contrairement aux rumeurs qui disent que celle-ci était une célébration de la levée du confinement. Elle a été faite par son ami, devenu aujourd’hui son manager.

En tout cas, M. Izé Izé compte bien savourer cette gloire inespérée.

Olivier Gbadié

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here