Home Life style Un marabout en soins intensifs pour déception amoureuse

Un marabout en soins intensifs pour déception amoureuse

Amoureux de sa petite amie qui l’a trompé, un marabout se retrouve en soins intensifs. Il aurait aidé la fille en question dans ses moments de démence mental.

Les faits ont eu lieu dans la région ouest du Ghana. Paa Dogo, est un féticheur qui s’occupe des personnes atteintes mentalement ; et ce fût comme ça qu’il a rencontré sa petite amie. En effet, dans l’exercice de son travail, on lui amena l’infimière qui avait de graves problèmes mentaux dûs aussi à une déception.

Lire aussi:   6 aliments à consommer pour perdre du poids

« La dame a découvert que son petit ami, qui réside à Accra, avait une liaison avec sa meilleure amie. La vie est devenue insupportable pour l’infirmière qui a par la suite tenté de se suicider à cause du chagrin. Elle agissait anormalement à un moment donné, alors nous pensions même qu’elle devenait folle. Un ami l’a envoyée à Paa Dogo pour la guérir et l’aider à surmonter le chagrin », a affirmé Maame Pokua un témoin de la situation au ghpage.com.

Lire aussi:   Que faire lorsque le désir de son partenaire est différent?

Après avoir passé quelques semaines avec le féticheur, la santé de cette dernière s’améliorer. Cette situation a rapproché les deux qui ont commencé par sortir ensemble. Une relation qui sera soldée par un drame ; car cette dernière finira par le tromper avec son ex. Une infidélité que le féticheur n’a pas supportée.

Quelques semaines après la rencontre, Paa Dogo est allée chez l’infirmière pour lui donner des fleurs de pré-saint valentin, mais a trouvé l’ex-petit ami au lit avec elle. Paa Dogo a laissé tomber les fleurs et a immédiatement crié : “Oh Jésus, je suis mort”, a raconté la source.

Lire aussi:   Le khôl, plus qu`un simple crayon noir

Actuellement, le féticheur est admis l’hôpital régional Effia Nkwanta de Takoradi ; où il est dans le coma. Il est pris en charge par les médecins aux dernières nouvelles rapportés par » mobile. » Camerounweb ».

Source: Afrique Femme

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here