Home International Une mère débarque dans un lycée avec des voyous pour battre un...

Une mère débarque dans un lycée avec des voyous pour battre un enseignant (Vidéo)

Une mère débarque dans un lycée avec des voyous pour battre un enseignant (Vidéo)
Une mère débarque dans un lycée avec des voyous pour battre un enseignant (Vidéo)

Une information insolite fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures au Nigéria. Une mère en colère a débarqué avec un groupe de voyou dans un lycée pour battre un enseignant qui aurait sanctionné son fils. La scène s’est déroulée au lycée Jericho à Ibadan, la capitale et principale ville de l’État d’Oyo au Nigéria.

Un acte incroyable posé par la mère d’un élève suscite une grande polémique sur la toile. selon les informations rapportées par les médias locaux, la dame qui n’est rien d’autre que la mère d’un élève du lycée Jericho a pris d’assaut l’école avec un groupe de voyou pour battre un enseignant qui a porté la main sur son enfant.

Lire aussi:   Réal Madrid: Les conditions de Florentino Pérez pour l’arrivée de Mbappé

En effet, dans la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on peut voir la mère vêtue d’une tenue « Ankara » en deux pièces tentant de lancer des pierres sur l’un des enseignants qui l’avait attaquée pour avoir pris d’assaut l’école avec des voyous. Les voyous ont aussitôt répliqué en se mettant à bastonner ce dernier pensant que les élèves et d’autres enseignants criaient.

Répandue telle une traînée de poudre sur la toile, la vidéo suscite une grande polémique. Plusieurs internautes se sont indignés du comportement de la dame. Pour l’heure, le gouvernement de l’État n’a pas encore réagi à cette évolution.

 

Lire aussi:   Paris 2024 : Macron célèbre avec Hollande et Sarkozy

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here