Home International Une femme de 55 ans décapitée en pleine rue aux Etats-Unis

Une femme de 55 ans décapitée en pleine rue aux Etats-Unis

Une femme de 55 ans décapitée en pleine rue aux Etats-Unis
Une femme de 55 ans décapitée en pleine rue aux Etats-Unis

Un homme de 42 ans a été arrêté dans le Minnesota pour le meurtre d’une femme qui serait sa petite amie et qui a été retrouvée décapitée sur un trottoir.

Le corps sans vie, décapité d’une jeune dame, a été retrouvé jeudi sur un trottoir de Shakopee, dans le Minnesota. Une femme de 55 ans a été tuée en pleine rue au milieu de l’après-midi. Lorsque les secours sont arrivés, ils ont découvert le cadavre qui présentait des blessures au couteau. La victime a été prononcée morte sur place, a fait savoir le département de police de Shakopee dans un communiqué.

Lire aussi:   L’ultime sacrifice du Real Madrid pour le Gallois Gareth Bale

Après la découverte macabre, Alexis Saborit, a été arrêté un peu plus tard pour meurtre au second degré. Il a été inculpé et incarcéré dans la foulée. «Nous pensons pour l’instant que le suspect connaissait sa victime et qu’il ne s’agit pas d’une attaque gratuite», ont commenté les autorités.

Les enquêtes ont révélé que Alexis Saborit et America Thayer étaient tous les deux en couple depuis longtemps et avait un passif de violences domestiques. Les dossiers judiciaires consultés par le service de la police criminelle montrent qu’Alexis Saborit a déjà été reconnu coupable de plusieurs délits, y compris d’agression en 2017. Le chef de la police de Shakopee a supplié les internautes d’arrêter de partager la vidéo de scène horrible parce que la victime avait un fils.

Ivoirwebtv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here