Home International Une famille calcinée dans un incendie à Kinshasa

Une famille calcinée dans un incendie à Kinshasa

Une famille calcinée dans un incendie à Kinshasa
Une famille calcinée dans un incendie à Kinshasa

Dans la nuit du vendredi 27 au 28 novembre 2021, un incendie s’est déclaré dans une maison située sur l’avenue Nzadi dans la commune de Ngaba à Kinshasa en RDC et a tué toute  une famille. Tous les biens sont également partis en fumée, rapporte 7sur7.

Jusqu’à l’heure actuelle, l’origine de l’incendie est inconnue. Mais, à en croire les témoignages sur le lieu, cet incendie qui a commencé aux environs de 3 heures du matin serait causé par l’électricité.

« Nous avons commencé à voir la flamme à partir de 4 heures moins. Quand nous sommes sortis, la flamme était déjà très importante. Personne ne pouvait s’hasarder à entrer dans la maison. Nous avons tenté d’appeler les véhicules anti-incendie sans succès« , a rapporté un voisin interrogé par la rédaction de 7SUR7.CD.

Les habitants de cette avenue ont fait savoir que 06 personnes seraient décédées lors de l’incendie dont le père de la famille, Ntumba Katala Alpha, sa femme et les enfants.

Trois corps complètement calcinés ont été trouvés après que le feu ait diminué aux environs de 5 heures du matin. Les autres corps sont toujours recherchés.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here